Coté maquette, ça donne simplement ça sur le dashboard:
Et ça déploie le DateRangePicker quand on clique sur la période affichée :
Coté maquette, ça donne simplement ça sur le dashboard:
Et ça déploie le DateRangePicker quand on clique sur la période affichée :
Et je m’étais posé plein de questions plus haut sur ce qui doit se passer quand on bascule de calendaire à glissant en fonction de la période en cours d’application, et également quel jour doit être affiché si je bascule d’une période de type ‹ 7 jours › à une période de type ‹ 1 jour ›… Ben on peut oublier tout ça, parce que ça devient évident avec le DateRangePicker : c’est l’utilisateur qui dessine si il veut revenir à l’une des périodes prédéfinies (collées à aujourd’hui), ou si il veut modifier la période en restant dans le passé (en choisissant lui-même les dates souhaitées dans les deux calendriers).
Il reste juste les règles sur les deux boutons précédent/suivant (je les remets ici):
====== Navigation avec les flèches : ======
Note : Deux actions successives flèche gauche puis flèche droite (ou l’inverse) sont ‹ symétriques › ; cela ramène l’axe des abscisses exactement sur la même période
Cas particulier : Si la date de fin est >= maintenant, la flèche de navigation droite devient inactive (pour ne pas aller explorer dans le futur qui n’a pas encore de données)
======================
Voilà, qu’en pensez-vous ?