Des boutons gauches et droites pour se déplacer dans les données.
Cela pourrait résoudre également l’accès aux données de plus d’une année comme évoqué ici :
J’aime beaucoup cette idée. C’est le plus « logique » dans ma situation où je me sers de graphiques pour suivre ma conso électrique. Cela permettrait de passer d’un jour au précédent / suivant facilement (sur mobile notamment).
@pierre-gilles J’ai un peu de temps à partir de demain, et je voudrais explorer cette demande de fonctionnalité pour affiner le besoin. J’ai deux questions avant de ma lancer :
Qu’est-ce qui manque concrètement dans la « maquette rapide » que tu as proposée le 17 février ? J’ai quelques idées, mais je veux bien aussi que tu me dises, avec ton regard de développeur, ce que tu as besoin de mieux cerner avec une maquette améliorée…
il s’agit d’apporter des changement autour des graphiques, mais je ne maîtrise pas ce que le composant qui dessine les graphiques (j’ai oublié son nom) permet de faire ou pas. En particulier, est-ce que tout ce que je proposerai dans la maquette doit se situer en dehors de la zone dessinée pour le graphique, ou est-ce que ça peut se placer dans le graphique (par exemple, une flèche à droite et une à gauche des nombres min et max de l’axe des abscisses) ?