Pouvoir mettre en favoris les intégrations via un click sur une icône de type étoile ou marque page, de façon à retrouver rapidement ses intégrations et ne plus avoir à rechercher à chaque fois.
Les intégrations favorites se retrouveraient par exemple en tête de liste.
Ah oui désolé pour le presque doublon, j’avais cherché pourtant
On peut regrouper sans problème.
On peut avoir un menu « Mes intégrations » ou placer ses intégrations favorites en haut de la liste — celles qu’on utilise, mais pas seulement, celles qu’on aimerait utiliser plus tard.
top @Will_71 !
Si j’osais, je te demanderais si c’est possible d’avoir une coche verte à côté de l’étoile pour savoir que le plugin est un plugin installé/configuré, je ne sais pas si tu peux récupérer cette info.
Petite question : quel est la politique d’affichage des intégrations pour un user Gladys typé Utilisateur?
Admin voit tout et en utilisateur classique on voit ça et pas sûr qu’un serveur MCP soit utile, et on a GG Home et Alexa mais pas Homekit …
Je dit pas non mais je pense qu’il vaut mieux séparer les dev.
Plus une PR reste focus sur un sujet et plus facile sera la review et plus vite elle sera intégrer dans Gladys.
Si jamais je trouve comment faire je ferais une PR séparé
Ok, j’avoue que j’avais plus en tête le « Mes intégrations » de mon côté (à voir à quoi ça peut ressembler), car on a déjà l’information, ça sera automatique et sans configuration, et en plus on garde l’UI simple !
Après en y repensant; est-ce qu’on veut trier toutes les intégrations utilisées dans Mes Intégrations ou pouvoir en mettre en favoris quelques soit celle utilisées?
après réflexion, l’idée du menu Mes Intégrations pourquoi pas (je ferais un essai pour montrer la différence) mais si on a dans le cas extreme toutes les intégrations paramétrée alors toutes les intégrations apparaitrons dans le menu. donc quel est l’intérêt?
Pour ce cas je préfèrerais avoir un menu favoris et pouvoir choisir manuellement les intégrations que je veux mettre en avant.
Autre exemple, j’utilise principalement zigbee2mqtt alors je pourrais simplement choisir uniquement cette intégration en favoris.ca éviterais de devoir scroller et chercher dans toutes la liste.