Intégrations : revoir découpage des catégories / mettre des filtres

Comme le nombre d’intégration va exploser avec cette version , serait-il possible d’ajouter sur le menu de gauche les filtres suivants : Natif, Communauté, Local, Cloud, Gladys plus, … pour un choix plus rapide

Je remonte cette demande car cela commence à faire long pour trouver les nouvelles intégrations !

Salut @Chris75,

Je serais curieux de comprendre quel est le besoin et qu’est ce qui te frustre quand tu utilises cette page actuellement ?

Si tu cherches une intégration en particulier que tu as vu sur le forum par exemple, il y a une barre de recherche en haut de la page :slight_smile:

C’est vrai que la barre de recherche aide déjà bien !

Pour ma part, je ne suis pas certain que les filtres que tu proposes @Chris75 soient la solution.

Plutôt des filtres par catégorie ?

Genre : Caméra, Energie, Aspirateurs, etc. pour découvrir des nouvelles intégrations et peut être se tenter à acheter du matériel, à aller plus loin dans sa domotique

ben c’est simple : pour découvrir les nouvelles intégrations, je suis obligé de faire défiler toutes les intégrations pour trouver les nouveautés, et le jour où il y en aura mille … ou alors je n’ai pas compris comment fonctionnait cette page ?
Pourtant sur le côté il y a bien les filtres « communication » « calendrier » « météo »

et oui on pourrait mettre aussi ceux-ci !

@Chris75 Je ne sais pas si tu avais vu cette page :

C’est le catalogue sur le site :slight_smile:

Il y a une liste de toutes les intégrations, puis une page par intégration dans la documentation :wink:

Pourquoi pas ! Après je serais plutôt pour attendre un peu qu’on ait un peu plus d’intégration pour mieux voir les catégories se dessiner :slight_smile:

Ok, merci, je n’avais pas vu !

Et donc, les filtres « communication » « calendrier » « météo » ne servent à rien… !

Je trouve que c’est quand même utile, mais je suis d’accord qu’on pourra probablement revoir le découpage. Je pense que lorsqu’on aura davantage d’intégrations, on commencera à identifier des points communs entre certains groupes, ce qui nous permettra de les regrouper pour obtenir des catégories plus cohérentes et mieux équilibrées :slight_smile: