Avoir la possibilité de déplacer les box lors de l’édition du dashboard d’une colonne à l’autre sans avoir à les recréer.
Plus de vote mais +1. Si @pierre-gilles valide, je regarderais si je suis capable. N’étant pas dans la capacité de créer des choses, je peux toutefois aider sur les modifications ^^
Pourquoi pas J’avais essayé de mettre du drag and drop mais sans succès, si quelqu’un y arrive je suis ok à 100% !
Attention, pour le drag and drop, ça se fait en JS natif à mon avis, pas besoin d’installer une lib énorme pour le faire !
J’y pensais hier justement !
Qu’elle bonne idée donc
Pour relancer le sujet, j’ai trouvé cette librairie:
Si ça peut aider à faire avancer.
Je remonte cette demande suite à la création d’un doublon par @guim31 ici :
Du coup @Lokkye, @gaelbillon, @Kevin, @Einstein8854, @Jluc, @qleg (ça va te libérer un vote puisque tu avais voté pour les 2 ^^), je vous propose de remettre vos votes ici et que l’on ferme l’autre sujet.
@Tlse-vins je me suis permis de reprendre le titre de @guim31 qui précise les colonnes.
C’est fait pour moi, merci @Terdious pour le suivi
Tu as bien fait.
Comme prévu, j’ai travaillé sur ce sujet
Quelques rendus :
Nouveau tableau de bord :
Et une démo en vidéo :
Beau boulot ca va être vraiment plus pratique pour la creation / modification des tableau de bord
@pierre-gilles j’ADORE !
Ca fait pro, c’est clean !! Mieux que beaucoup d’appli payante (par produit ou par abo) !!
Y a pas photo, un bon coup de job UX apres quelques temps de retour et d’usages, c’est agréable !!
Bravo @pierre-gilles
Super, Merci @pierre-gilles pour la prise en compte des demandes
Merci pour vos retours, content que ça vous plaise
C’est mergé et ça partira dans la prochaine version de Gladys.
Je ferme le sujet pour libérer les votes.