Pouvoir déplacer un bloc d'une colonne à l'autre

Avoir la possibilité de déplacer les box lors de l’édition du dashboard d’une colonne à l’autre sans avoir à les recréer.

Plus de vote mais +1. Si @pierre-gilles valide, je regarderais si je suis capable. N’étant pas dans la capacité de créer des choses, je peux toutefois aider sur les modifications ^^

Pourquoi pas :slight_smile: J’avais essayé de mettre du drag and drop mais sans succès, si quelqu’un y arrive je suis ok à 100% !

Attention, pour le drag and drop, ça se fait en JS natif à mon avis, pas besoin d’installer une lib énorme pour le faire !

1 « J'aime »

J’y pensais hier justement !
Qu’elle bonne idée donc :wink:

1 « J'aime »

Pour relancer le sujet, j’ai trouvé cette librairie:

Si ça peut aider à faire avancer.

Je remonte cette demande suite à la création d’un doublon par @guim31 ici :

Du coup @Lokkye, @gaelbillon, @Kevin, @Einstein8854, @Jluc, @qleg (ça va te libérer un vote puisque tu avais voté pour les 2 ^^), je vous propose de remettre vos votes ici et que l’on ferme l’autre sujet.

@Tlse-vins je me suis permis de reprendre le titre de @guim31 qui précise les colonnes.

C’est fait pour moi, merci @Terdious pour le suivi

Tu as bien fait.

Comme prévu, j’ai travaillé sur ce sujet :slight_smile:

Quelques rendus :

Nouveau tableau de bord :

Et une démo en vidéo :

11 « J'aime »

Beau boulot ca va être vraiment plus pratique pour la creation / modification des tableau de bord :clap::clap:

2 « J'aime »

@pierre-gilles j’ADORE !

2 « J'aime »

Ca fait pro, c’est clean !! Mieux que beaucoup d’appli payante (par produit ou par abo) !!
Y a pas photo, un bon coup de job UX apres quelques temps de retour et d’usages, c’est agréable !!

Bravo @pierre-gilles

1 « J'aime »

Super, Merci @pierre-gilles pour la prise en compte des demandes

1 « J'aime »

Merci pour vos retours, content que ça vous plaise :slight_smile:

C’est mergé et ça partira dans la prochaine version de Gladys.

Je ferme le sujet pour libérer les votes.

2 « J'aime »