Bonjour à tous,
Sur l’intégration Enedis, j’ai remarqué sur le mois de février que certain jours, le coût était nulle :
Alors que la conso est bien présente :
Je ne vais pas relancer le calcul des coût pour le moment afin d’avoir des éléments pour diagnostiquer.
Mais est-ce que quelqu’un rencontre le même problème ?
On avait rencontré un problème de différence entre enedis et lixee sur ce topic mais je ne sais pas si c’est lié également :
Bonjour,
J’ai remarqué que sur plusieurs jours la valeur KwH entre le Lixee et Enedis est différente alors que d’autres jours tout est ok.
Exemple pour le 04/01/2026 :
[image]
Le mois de Janvier :
[image]
Avez-vous une idée ?
Merci
Je n’ai visiblement pas de problème hors intégration Enedis cette fois-ci
mutmut
Février 18, 2026, 9:24
2
Perso j’ai une interruption de calcul de coût de qq jours après le 1er février suite au changement de tarif.
Mais j’attends avec impatience l’intégration du développement de @Terdious pour le calcul personnalisé (développement testé, éprouvé et validé par moi-même ).
4 « J'aime »
J’ai le même souci !
Je pense qu’il y a des jours où Enedis fournit la donnée en retard, et donc le calcul est déjà passé.
Actuellement, on suppose qu’à 11h, Enedis a envoyé la donnée de la veille, mais certains jours c’est sûrement plus tard.
Peut-être qu’il faudrait qu’on remette une couche de calcul plus tard chaque jour pour assurer le coup !
1 « J'aime »
Oui je pense effectivement qu’il faut relancer une couche de calcul automatique plus tard du style à 23h59
1 « J'aime »