Problème image dans les widgets (navigateur desktop)

Hello,

J’ai un soucis avec les widgets caméra et maison.

Les images ne sont pas ajustée au widget en mode navigateur desktop (alors que ok en responsive sur mon téléphone) :

• Caméra : ça fait un zoom tronqué des images
  • Maison : la photo importée n’est pas redimensionnée à la taille du widget (la photo dépasse, ce n’est pas comme la caméra).

Est-ce que d’autres constatent la même chose ?

J’ai aussi un problème avec le widget vue de la maison.
Comme ça déborde en haut et en bas, on ne peut plus cliquer sur les icônes à droite :

Je pense que vous avez juste de trop grandes maisons ! :sweat_smile::joy:

je confirme ici :

ça deborde ahah

Meme chose chez moi.

Salut tout le monde !

Ce sujet est désormais en cours de développement.

Une PR a été ouverte pour garder les images caméra et vue de la maison dans leur carte sur desktop :

N’hésitez pas à suivre la PR, à tester (optionnel, surtout pour les petites demandes) et à faire vos retours ici si besoin.

Ceux qui ont le bug, vous pouvez tester sur cette URL ? https://claude-bug-image-widgets-des.gladys-plus.pages.dev/ ? :slight_smile:
Merci !

chez moi je n’ai carrément plus rien après avoir sélectionner la maison :

image

Oula, normalement c’est corrigé :grin:

Pour les webcams, les images ne sont plus tronquées (même si les widgets n’ont pas tous la même taille alors que toutes les images sont en 16:9).

Pour le widget maison, pas d’évolution :

Merci @PhilippeMA pour tes tests, je viens de pousser une nouvelle version sur la même URL, preneur de testeurs :wink:

C’est tout bon. Pour les caméra, j’ai maintenant des bandes noires (les widgets ne sont pas correctement dimensionnés) mais les images ne sont plus déformées. Et pour le widget maison, c’est nickel.

Excellent, quelqu’un d’autre pour confirmer ? Je vais faire une release dans l’aprem ça serait chouette que ça partes avec :smiley:

Je vais être embêtant, mais je préférais avant. Pour la caméra au milieu, le widget s’adapte à la zone et j’ai de grandes zones noires. Je ne suis pas fan.

ok pour moi pour la maison :

Au passage, les épingles sont juste des infos ou c’est pilotable ?
→ ok je viens de relire le blog (RTFM!) et c’est juste de l’info.

Je suis d’accord c’est pas terrible !

La solution ça serait juste de ne pas recadrer dynamiquement les caméras, et tanpis si ça fait un trou dans la colonne :

J’ai poussé un nouvelle version sur la même URL :slight_smile:

@mutmut

Il y a une demande pour ça

Voici le résultat chez moi. J’ai une organisation en 3 colonnes ;

pour moi c’est bon maintenant pour les caméra