Bonsoir, je cherche depuis un certain temps a faire parler Alexa via Node Red pour me notifier certain événements dans Gladys. lorsque Gladys était sur mon Raspberry pi j’avais réussis a tout configurer et a lui faire dire quelques phrases. Depuis que j’ai passé Gladys sur mon mini pc impossible d’authentifier mon compte Alexa. Le cookie que j’avais récupéré à l’époque ne fonctionne plus. En passant par le proxy il fallait auparavant entrer ses identifient Amazon et maintenant il faut ouvrir dans son navigateur « localhost:3456 » ,scanner un QR code pour ouvrir l’application Alexa sur son téléphone Lorsque l’application est ouverte il ne se passe rien. Est se que quelqu’un à essayer de faire ça ces dernier temps et peut m’aider à avancer?
J’ai essayer avec plusieurs Node Alexa différente sans succès. Cette fois ci j’ai tenté avec « node-red-contrib-alexa-remote2-applestrudel » mise à jour très ressèment.
Bonsoir @elfedagger,
Malheureusement je n’utilise pas Alexa donc je ne suis pas en mesure de t’aider
Tu as essayé de voir si il y avait des tutoriels récents sur internet ? Je ne saurais pas t’aider mais je suis sur qu’il existe du contenu sur le sujet
le cookie doit certainement être lié à la configuration de la machine, il faudrait donc voir pour en régénérer un je pense sur le mini-pc