Effectivement !
Mais lorsque je pointe sur l’URL, jai encore la demande d’authentification ^^
Malheureusement, je nai pas acces au clavier en mode cast
Cest pas que je peu pas ^^, cest que le hub quand il se remet en veille il faut que je me reco etc du coup.
Cest contraignant.
De plus il faudrait que je dise « ouvre la page web http://ip/dashboard/nom » cest pas fou ^^.
Alors quun dashboard ouvert (en local) pour ce genre de chose ne serait pas déconnant ?
Je compte installer des tablettes en plus du nest chez moi pour avoir acces au dashboard a l’etage, dans l’entrée et dans la cuisine.
Je pense aussi a l’utilisateur qui se sert de gladys dans son camping (il me semble)
Il pourrait créer autant de dashboard qu’il a de mobilome connecté non?
ah oui je comprends, pas super pratique ces hubs !
J’ai plus l’impression que c’est un souci du hub que de Gladys là N’importe quelle tablette normale marcherait très bien (les sessions de Gladys locales sont assez longue à expirer normalement, il n’y a pas de mot de passe à taper tous les quatre matins)
Home Assistant ont un système de « bypass login » qui simplifie le cast vers du Nest Hub (avec catt par exemple): ça évite d’avoir à se réauthentifier à chaque fois.
ça serait sympa de retrouver un système de « bypass login » sur Gladys pour pouvoir facilement caster des dashboards sur du Nest Hub qui sont des produits bon marché et populaires (On en trouve partout et souvent en promo à certaines périodes et encore moins chère en occasion : - de 50€ la plupart du temps).
(et ça serait un + pour la futur gestion de l’alarme via Gladys )