Hello !
Je suis à la recherche une bande led couleur (2m) compatible zigbee et pas trop chers (pas hue du coup ^^) pour la placer sous un meuble tv
Est ce que vous avez un retour d’expérience et un conseille ?
Merci par avance
Hello !
Je suis à la recherche une bande led couleur (2m) compatible zigbee et pas trop chers (pas hue du coup ^^) pour la placer sous un meuble tv
Est ce que vous avez un retour d’expérience et un conseille ?
Merci par avance
Yo,
En facilement trouvable et pas cher tu as le bandeau led de chez Lidl, il fait deux mètres, compatible Z2M, par contre certaines couleurs sont pas top je pense au rouge qui tire un peu sur le rose.
Sinon tu as la solution d’acheter un bandeau led sur Aliexpress (5m) avec un contrôleur LED Zigbee (petite préference pour la marque GLEDOPTO que je trouve vraiment top).
Salut @Albenss
J’ai trouvé ceci sur aliexpress :
Parcontre j’ai l’impression que ce n’est que le contrôleur et pas les bandes led
Aurais tu des liens ou autres pour m’aider à trouver un package car j’avoue que je ne pige pas trop ^^’
Oui c’est ce contrôleur que j’utilise, un peu cher mais ultra polyvalent, je suis pas sur qu’il existe des packs, mais perso j’utilise souvent les leds de ce type :
€ 6,87 3%de réduction | Bande lumineuse RGBCCT RGBW RGBWW LED, SMD 5050 RGB, 5m, 300 diodes, DC 12V 24V, CCT, blanc, blanc chaleureux, fita, flexibles
As tu regardé sur le site de Zigbee2mqtt.io ?
Il y a pas mal de model en bandeau led comme:
Bien entendu c’est même le premier endroit où j’ai chercher mais tu es vite noyé sous les informations et je ne retrouve pas forcément avec le modèle les bandeaux sur les site habituel amazon et co ^^
Et surtout ça ne donne pas un retour d’expérience comme @Albenss la fait
Merci de l’aide à vous deux !