Récupérer le prix kwh de son contrat d'électricité en API?

Des gens arrivent à récupérer leur prix du kwh de le fournisseur d’électricité en API ?
J’aimerais l’afficher sur un dashboard Gladys et pouvoir faire des calculs de coût journalier/hebdo/mensuel… (avec mqtt/node-red/API)
Je suis en train de chercher des infos à ce sujet mais si quelqu’un à déjà fait des trucs :wink:

Dans l’application d’EDF et moi les montants sont affichés par journée et par mois, donc pas besoin de faire de calculs.
Effectivement voir s’il existe une API pour récupérer ces informations.

1 « J'aime »

Côté Enedis je n’ai pas l’info en tout cas (des prix).

En cherchant sur internet, je n’ai pas trouvé non plus d’API à part des trucs payants très très cher.

Si l’utilisateur fournit les prix, on pourrait développer un widget « consommation électrique », j’avais déjà fais des maquettes mais je n’avais pas été plus loin faute d’engouement sur l’intégration Enedis :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

J’aime beaucoup l’idée, surtout que ça permet d’avoir l’argument « domotique pour les économies d’énergie » (notamment).

Tu fais une demande de fonctionnalité ? :slight_smile: Sinon ça tombera aux oubliettes

1 « J'aime »
2 « J'aime »

Je n’utilise pas cette intégration Enedis, mais je trouve que l’idée de pouvoir entrer soi meme le tarif pour faire ensuite des calculs c’est un bon point.