Scene qui continue alors que supprimée?

bonjour
j’a un lampadaire dans mn jardin que j’avais programmé pour son allumage 30 minute apres le couché du soleil puis extinction a 22h;
j’utilise un relais sonof classique en wifi+ewelink.
j’ai supprimé les scènes sur ewelink pour pourvoir utiliser Gladys, mais a parement cela ne fonctionne as le lampadaire s’allume toujours a la même heure c’est a dire 22h.
j’ai donc supprimé également les scènes dans Gladys mais bizarrement ca ne change rien il s’allume toujours.
Quelqu’un a déjà eu ce genre de soucis

J’ai eu très récemment un problème de scène avec des comportements étranges… c’était dû au fait que j’avais 2 instances de Gladys qui tournaient en même temps (mon ancien Raspberry Pi sur lequel était installé mon ancien Gladys était allumé alors qu’il n’aurait pas dû).
Tu as peut être un problème similaire ?

Par ailleurs, tu peux peut-être faire des tests par rapport à ton application ewelink, car si je comprends bien c’est sur Ewelink que tu avais créé ta scène originale. Donc si elle continue de s’executer c’est par là bas qu’il faut chercher.

Tiens nous au courant :wink:

Est-ce que tu es sûr que ce n’est pas la scène côté Ewelink qui continue de tourner ?

Je te confirme que côté Gladys, une scène supprimée (avec des déclencheurs) est bien retirée des programmations

Bon je viens de regarder tête reposée ce matin, j’ai effectivement trouve le problème, ce n’était pas une scène, mais une mise en route programmé timer, j’avais pas vue désolé, j’ai créé ce timer il y a assez longtemps cars l’allumage après coucher du soleil ne fonctionnait pas, je peux donc repartir de zéro et refaire l’essai avec Gladys.
Tu peux supprimer le sujet si cela encombre

Merci

2 « J'aime »

Ok tant mieux, je ferme le sujet :slight_smile: