Mais au final, c’est un OU, donc ca ne me convient pas, car selon qui rentre, je ne fais pas la même chose, et la au final, les 2 scènes se déclenchent en même temps quelque soit l’utilisateur.
Y-a-t-il un moyen de gérer cela ?
Je voulais essayer en récupérant l’état du device bluetooth associé à chacun, mais je ne suis pas sur qu’il y ait une valeur correspondante.
C’est effectivement un “ou”, pour que tu ai un “ET” il faudrait qu’il y ait une condition à l’intérieur de la scène “Utilisateur XX est à la maison”, on ne l’a pas pour l’instant
Tu pourrais faire une demande de fonctionnalité sur le forum ?
Je pense que le ET réponds de manière plus simple à ce besoin, plutôt que de faire un déclencheur « La maison n’est plius vide » puis de rajouter une condition plus bas.
Autant permettre un ET.
Alors le dev est peut etre plus complexe en revanche ?
Ce développement n’aura pas lieu sous la forme décrite comme discuté dans le post.
Un « ET » dans les déclencheurs n’a pas de sens, car deux déclencheurs ne peuvent pas être déclenché en même temps (je parle d’un point de vue "fonctionnelle/philosophique/théorique), c’est physiquement impossible.
Je ne sais pas si la distinction déclencheur vs condition est claire ? Est-ce que tu vois ce que je veux dire ? ^^
Ce qu’il est possible de faire en revanche, c’est un déclencheur + une condition dans la scène.
Dans ton cas il manque juste la condition « Continuer si utilisateur XX est à la maison/n’est pas à la maison » Tu nous fais une demande de fonctionnalité ?
Ok j’ai saisis, ca ne fait pas de sens fonctionnellement.
Je fais une demande
Je pourrais peut etre essayer de faire le dev d’ailleurs, mais je galère sur l’écriture des tests actuellement … enfin, je manque de temps pour monter en compétence dessus ^^
Ah ? N’hésite pas si tu as des questions précises, les tests c’est vraiment tout con, pas plus compliqué que d’écrire le code On peut même s’appeler si tu veux qu’on regarde en direct