On avance sur Netatmo Home + Security :
Image de test disponible : docker pull terdious/gladys:netatmo-security-nacamera
A quand le 1920x1080 ?? Ou le choix du nombre de colonnes ?? Temps d’espaces vides ^^
@pierre-gilles, question avant que je me mette à la propreté du code :
J’ai purement et simplement repris le dossier de l’intégration rtsp-camera que j’ai mis dans netatmo directement.
Ensuite côté front j’ai ajouté une fonction pour récupérer le service du device dans la gestion des boxs pour faire appel à la bonne route.
Aurais-tu 10/20 minutes pour en discuter de vive voix ? Ce qui m’embête d’un côté c’est la maintenabilité de 2 codes pratiquement identiques dans le temps. Dans ce cas précis pas fan du copier/coller pur et simple avec 1 ou 2 changements seulement. D’autant qu’on est susceptible d’ajouter d’autres intégrations un jour qui utilise le même code avec seulement quelques différences potentielles.
Après j’ai peut-être fait fausse route, d’où la demande de discussion vocale / visio.
PS: @pierre-gilles en parlant des colonnes, je me suis aperçu que les colonnes ne sont pas égales en taille… la colonne du milieu est légèrement plus courte au milieu que les gauches et droites. Après Netatmo je regarderais si je peux corriger.