Premièrement, il y a les infos « wifi_strength » et « state » (« disconnect », « on », « off ») + d’autres que je n’exploite pas encore.
Ensuite le fonctionnement est particulier. Le flux initial ressemble à vpnUrl: https://prodvpn-eu-4.netatmo.net/10.255.0.3/d259xxxxxxxxxxxxx/MTU4NDDr-aMZIkmaaLLg,,
(d’où l’évocation d’un appel/démo). Auquel tu ajoutes comme pour les autres caméras ${vpnUrl}/live/snapshot_720.jpg
pour l’image. Mais le flux live lui est ${vpnUrl}/live/files/high/index.m3u8
dans ce cas, la partie ‹ MTU4NDDr-aMZIkmaaLLg, › change à chaque redémarrage ou déconnexion et c’est un accès par leur plateforme. Si ton gladys est sur le même réseau local que la caméra, il y a une propriété is_local: true
pour y accéder en direct et il y a une double requête ${vpnUrl}/command/ping
à effectuer pour obtenir l’adresse de type localUrl: http://192.168.0.10/d259xxxxxxxxxxxxx
qui permet ensuite d’avoir ${localUrl}/live/snapshot_720.jpg
pour l’image et soit ${vpnUrl}/live/files/high/index_local.m3u8
, soit ${localUrl}/live/files/high/index.m3u8
. Du coup j’ai un param ‹ CAMERA_URL › et un param ‹ CAMERA_LIVE_URL ›.
Très intéressant, mais cela veut donc dire que je dois modifier le fichier ‹ startStreaming ›
pour pouvoir avoir accès à ce « nouveau » paramètre.
Je gère les 2 et ça marche très bien ^^ D’autant que dans le futur, je souhaite ajouter l’accès aux historiques ainsi qu’à la possibilité de les télécharger … ce qui différera du service d’origine… ou pas.
Bon en écrivant ces lignes je me rend compte qu’on pourrait peut-être passer seulement par le CAMERA_URL = ${vpnUrl}/live/files/high/index.m3u8
ou ${localUrl}/live/files/high/index.m3u8
si local = true
puisque c’est l’intégration qui fait le snapshot de la vidéo .
Je vais donc faire comme le service USB. Merci pour ta réponse. Et ça ne devrait pas être bloquant pour les évo futures non plus.
PS (suite) :
Alors je ne parle pas de la hauteur mais de la largeur. Par exemple à nom équivalent à la limite des doubles ligne on a ça :
C’est tout bête mais ça se joue à 1 caractère (368px pour la centrale contre 378px pour les colonnes gauches et droite), si je rajoute le ‹ n › de consigne à droite ça saute bien la ligne :
Je pensais que c’était lié aux espaces libres entre les colonnes, mais non on a 27 ou 28px de part et d’autre.