Skill amazon : A quoi ca sert?

J’ai vu par hasard cela sur amazon quelqu’un peut expliquer à quoi cela sert, je suppose que cela sert pour Alexa mais concrètement comment un utilisateur s’en sert ? Pas vu de tuto à ce sujet ?

/ref=cm_cr_arp_d_product_top?ie=UTF8

Il y a l’integration Alexa via Gladys Plus.
Il y a une doc pour cette intégration sur le site gladys

J’avais vu mais c’est le lien amazon, je me demandais à quoi il sert…je suppose que c’est nécessaire pour la mise en route de l’intégration Alexa dans Gladys Plus mais que c’est interne et automatique…comme j’ai pas vu de lien vers cela dans la doc…

Salut @cce66,

Je te confirme que c’est lié au travail de @pierre-gilles sur l’intégration de Gladys dans Alexa (qui appartient à Amazon).
Je n’utilise pas Alexa, mais je pense que tu dois pouvoir en tant qu’utilisateur, ajouter cette « skill » pour connecter ta domotique à l’assistante.

En soit, je ne pense pas que ça soit nécessaire de donner ce lien dans la documentation, car le processus est plutôt automatique côté Alexa.
Mais je peux me tromper, n’utilisant pas cette intégration.

En fait comme je suis en train de faire un article sur Gladys Assistant dans wikipedia et qu’il demande des ref j’ai cherché sur le net et suis tombé dessus par hasard alors je me suis dis mais que fais un skill « Gladys Assistant » sur amanzon ? J’ai fait le lien après …après effectivement pas besoin de lien dans la doc :wink:
Mais des fois on tombes sur des pépites… :rofl:

1 « J'aime »