Salut à tous !
Je voulais vous faire un petit retour sur ce sondage.
Au niveau du site Gladys et de la documentation, les réponses sont plutôt positives!
Au niveau du téléchargement, RAS, vous avez globalement tous réussi à télécharger l’image Raspbian Gladys / ou vous êtes passés par un autre type d’installation (Synology par exemple)
Pour la plupart, vous avez réussi à installer Gladys sans soucis.
15% ont eu des difficultés, et au vu des réponses c’est principalement des installations sur NAS Synology. Il nous faudrait clairement un tutoriel dédié Synology @VonOx
Au niveau des intégrations configurées, le grand gagnant est OpenWeather suivi de Telegram: c’est normal, c’est les deux intégrations qui ne nécessitent pas de matériel et ont permis à ceux sans domotique chez eux de tester Gladys et de se faire un avis sur la stabilité du produit.
En parlant de stabilité, dans les réponses à “Quels ont été les problèmes que tu as rencontré lors de l’installation ?”, il y a eu quelques retours qui m’ont fait plaisir :
“Un produit ultra-stable”, c’était le pari de cette v4, et ça fait plaisir de lire que ça s’est senti.
Le bilan global est vraiment positif, et bien entendu la principale frustration est le manque de compatibilité:
Ce qui est normal car nous venons de lancer la v4. Les intégrations sont développées progressivement (à une belle vitesse de croisière!), on verra donc dans les mois à venir plein de nouvelles intégrations.
Merci à tous ceux qui ont répondus au sondage, si certains développeurs veulent l’accès complet aux résultats du sondage pour lire les retours précis (@AlexTrovato @VonOx?) je peux filer les accès