Tete thermostatique zigbee quel modele

bonjour , je cherche du matériel pour mes radiateurs a eau , quelle marque ou modèle me conseilleriez vous pour fonctionner avec Gladys , merci

Tu as vu ça déjà ? Têtes Thermostatiques connectées - Compte rendu de mes recherches

oui , j’ai bien fait des recherches et tout lu, mais je reste toujours perplexe
quel model zigbee pour gladys ? je n’est pas de matériel apple , juste du zigbee avec 22 apareils, j’aimerais juste contrôler un radiateur ou je n’accède pas à la tète facilement et celle ci est bien pourri, est ce que je pourrais voir sur un graphique comment la vanne réagi par exemple ?

Quand j’ai utilisé ces têtes (pendant quelques années), je contrôlais tout via Gladys ou l’interface du service Zigbee2Mqtt parfois pour valider.
Voilà le modèle exact : Têtes Thermostatiques connectées - Compte rendu de mes recherches - #26 par lmilcent

Depuis l’interface de Gladys, tu peux ajouter au dashboard la température et l’état de la tête. Tu verras rapidement si la tête connectée est en mode chauffe (elle laisse passer l’eau dans le radiateur) et si oui, à quel pourcentage d’ouverture.
Tu auras aussi l’information de la température mesurée par la tête, juste à côté du radiateur.

Et enfin, si tu veux valider que c’est bien le cas, l’interface du composant Zigbee2MQTT est disponible par défaut sur http://ip-de-gladys:8080 (le port 8080 de Gladys).

Je te conseille de rester sur le protocole Zigbee, c’est le plus abordable, répandu et pratique :slight_smile:

1 « J'aime »

merci pour ces infos , comme dis récement j’ai tout en zigbee 22 appareils
je vais donc voir pour me procurer une tête aquara , j’ai déjà des devices e aquara c’est du bon matos

1 « J'aime »