[UI] améliorer "Continuer seulement si"

Hello,
je viens de m’apercevoir que si on a plusieurs conditions dans un bloc Continuer seulement si, on ne peut pas supprimer la première, ce qui est embêtant si on n’en veut plus et garder seulement les autres.

Possible d’avoir un delete à chaque condition et que le delete disparaisse lorsqu’il n’y a qu’une seule condition VIDE ?
Pour l’exemple, je crée 3 conditions et je supprime la 1ère et la 2nde pour ne garder que la 3ème.

et ensuite je supprime la seule qui reste pour remettre la condition à 0.

1 « J'aime »

Je déplace vers Demande de fonctionnalité car je pense que c’est là que ça doit se trouver :wink:

1 « J'aime »
Contenu basculé vers nouvelle demande de fonctionnalités (cf. plus bas)

J’ai ajouté les blocs dans le titre car je viens de m’apercevoir qu’on ne peut jamais effacer le bloc 1 même si il est vide :

Je verrais bien avoir le même comportement, et vous ?

EDIT : ça ressemble à la seconde partie de la demande de @StephaneB ici :
[Scènes] Pouvoir insérer un bloc de scène (plutôt qu'un ajout en fin), et pouvoir supprimer le premier bloc

Salut @mutmut :slightly_smiling_face:

Je suis totalement d’accord pour ajouter un bouton “Supprimer” sur les “Continuer seulement si”.

Pour les blocs, est-ce que tu pourrais créer une nouvelle demande ? Il vaut mieux séparer les sujets pour garder les discussions claires, et toutes les infos doivent être dans le premier message :slightly_smiling_face:

Salut @pierre-gilles, je m’en occupe et je modifie le titre !

EDIT : [Scène] Effacer bloc 1 si vide

1 « J'aime »