Un petit guide du développeur?

Hello.
J’ai commencé un premier dev assez simple histoire de découvrir (Notification SMS avec Free Mobile) et je me demandais si il y avait quelque part un petit guide du développeur Gladys ?J’ai vu le dossier « exemple », mais ça n’aide pas beaucoup :

  • Les principaux fichiers à créer pour une nouvelle intégration.
  • Les principaux fichiers à modifier pour intégrer le nouveau dev et pouvoir le tester.
  • Quelques explications sur les fichiers test.
  • Où trouver les logs ?

Merci pour votre aide :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut @glasserre !

Est-ce que tu avais vu cette page?

Mais je suis d’accord qu’il n’y a pas de réponses à toutes les questions que tu poses.

Petite question, tu as quelle expérience de dev de manière générale, et quelle expérience avec Node.js ? :slight_smile:

Oui la première fois que j’ai voulu mettre en place l’environnement de dev, mais pas depuis que j’en ai un de fonctionnel - Me suis arrêter à « Windows » :slight_smile:
Je vais lire ça en reprenant du début du coup et je posterais les questions ici et je compilerais les réponse pour peut être en faire un article intéressant de la doc.

Je suis développeur de formation (il y a 20 ans) avec une grosse préférence pour le web : HTML/CSS/JS et PHP avec des frameworks comme Synphony / Laravel. Je bosse dans l’infra système et réseau, donc pas mal de scripting sous Powershell et un peu de python. NODE.JS, je découvre complètement, mais cela semble être un framework en langage JAVA si je peux me permettre le raccourci.

1 « J'aime »

Javascript :smiley:

Pour la petite histoire

2 « J'aime »

Mea culpa :slight_smile: