Zigbee2mqtt: Ajout du capteur de niveau Tuya ME201WZ

Salut @mutmut,
j’ai retrouvé le tuto et je l’ai suivi : Tutoriel: Lancer une image Docker de test
J’ai suivi le tuto et installé l’image de test en faisant ça :

sudo docker run -d \
--log-driver json-file \
--log-opt max-size=10m \
--cgroupns=host \
--restart=always \
--privileged \
--network=host \
--name gladys-zigbee2mqtt-tuya-me201wz-test \
-e NODE_ENV=production \
-e SERVER_PORT=8001 \
-e TZ=Europe/Paris \
-e SQLITE_FILE_PATH=/var/lib/gladysassistant/gladys-production.db \
-v /var/run/docker.sock:/var/run/docker.sock \
-v /var/lib/gladys-zigbee2mqtt-tuya-me201wz-test:/var/lib/gladysassistant \
-v /dev:/dev \
-v /run/udev:/run/udev:ro \
gladysassistant/gladys:zigbee2mqtt-tuya-me201wz

J’ai bien fais gaffe à changer le port et l’espace de stockage.
L’instance est bien accessible via le port 8001, pas de problème. Par contre là où j’ai commencé à avoir des soucis c’est pour le brocker mqtt et le zigbee2mqtt que j’ai voulu brancher sur l’instance de test. Je pensais que les 2 instances galdys pouvaient être branchées sur ces conteneurs mais quand j’active sur l’un ça déco de l’autre j’ai l’impression…
Donc pour le moment j’ai arrêter l’instance de test pour ne pas risquer ma prod :slight_smile:

Voici mes conteneurs :

CONTAINER ID   IMAGE                                             COMMAND                  CREATED             STATUS                      PORTS                                         NAMES
caffb1ddd7e6   koenkk/zigbee2mqtt:1.42.0                         "docker-entrypoint.s…"   43 minutes ago      Up 43 minutes                                                             gladys-z2m-zigbee2mqtt
e2b29c057af6   eclipse-mosquitto:2.0.15                          "/docker-entrypoint.…"   44 minutes ago      Up 43 minutes                                                             gladys-z2m-mqtt
f869709d2ec6   eclipse-mosquitto:2.0.15                          "/docker-entrypoint.…"   About an hour ago   Up 48 minutes                                                             eclipse-mosquitto
55728634212e   gladysassistant/gladys:zigbee2mqtt-tuya-me201wz   "docker-entrypoint.s…"   About an hour ago   Exited (0) 45 minutes ago                                                 gladys-zigbee2mqtt-tuya-me201wz-test
22290cf834c4   nodered/node-red:3.1                              "./entrypoint.sh"        2 weeks ago         Up 2 weeks (healthy)        0.0.0.0:1881->1880/tcp, [::]:1881->1880/tcp   gladys-node-red
a5e4134c21d6   gladysassistant/gladys:v4                         "docker-entrypoint.s…"   2 weeks ago         Up 2 weeks                                                                gladys
942fa3b70db8   containrrr/watchtower                             "/watchtower --clean…"   3 weeks ago         Up 3 weeks (healthy)        8080/tcp                                      watchtower

Et une question en passant je ne comprends pas la différence entre gladys-z2m-mqtt et eclipse-mosquitto, c’est la même image mais avec 2 noms différents, si quelqu’un peut m’éclaircir :wink:
Merci pour votre aide