Afficher l'heure sur le dashboard

Sur la partie technique je ne suis pas d’une grande aide. :laughing:
Mais d’un point de vue esthétique c’est nickel pour moi. :slight_smile:
D’ailleurs, on est d’accord que cela afficherai l’heure de l’instance docker de Gladys ?!

C’est intéressant ta remarque, actuellement c’est l’heure du navigateur de l’utilisateur !

Donc si tu es dans une autre timezone que ton instance Gladys (ex: en voyage), ça affichera l’heure dans la timezone de ton navigateur, pas de ton instance Gladys

@pierre-gilles
Modification effectué sur la PR :

@Noj
Tu as raison. Pour l’instant c’est l’heure du navigateur que j’affiche.

Est ce qu’il ne faudrais pas rajouter une liste lors de la creation pour choisir une timezone et rajouter dans la liste un choix pour choisir timezone de l’instance gladys ?

1 « J'aime »

Merci pour les changements @Lokkye :pray:

Je pense que l’heure du navigateur c’est très bien pour l’instant ! On va déjà faire partir cette PR qui est pas mal demandée, et qui fait super bien le boulot :slight_smile:

L’intérêt fonctionnel de cette demande c’est d’afficher l’heure quand tu utilise Gladys en mode plein écran sur une tablette au mur à la maison, ou en mode appli sur le smartphone, et dans ces deux cas l’heure actuel du device c’est parfait :wink:

5 « J'aime »

Je viens de merger la PR sur master, la fonctionnalité partira dans la prochaine mise à jour de Gladys !

Merci @Lokkye pour le développement :pray:

6 « J'aime »