Ajout d'une box devices qui ne soit pas dépendante de la pièce ( cross room )

Mince, je trouve que ça serait bien pratique.
Peut être que ce petit up apportera d’autres votes :slight_smile:

Encore merci pour tout ton taf !

1 « J'aime »

Bonjour à tous, j’ai commencé à travailler sur la feature. J’ai de bon résultat pour le moment. Il me reste à finir 2-3 truc et à faire les tests unitaire. Je pense avoir une PR d’ici la fin de la semaine

7 « J'aime »

Génial ça ! Merci !!

La petite PR qui va bien :

4 « J'aime »

Petite question, pourquoi limiter les types de materiel compatibles avec cette fonctionnalité ?

Merci! Je regarde demain et je te tiens au courant :slight_smile:

On n’affiche que ce qu’on est capable d’afficher dans cette box, certaines fonctionnalités n’ont pas vocations à être affichée ici, exemple: les caméras !

Je viens de faire une review de la PR !

2 « J'aime »

@pierre-gilles : J’ai fait des retours sur ta review :slight_smile:

1 « J'aime »

Trop cool :sunglasses: Je regarde ça lundi !

Je viens de te faire une review!

1 « J'aime »

Merci pour la review. J’ai fait les correctifs en conséquence :slight_smile:

1 « J'aime »

Merci pour tes correctifs, ça marche de mon côté maintenant :slight_smile:

J’ai quelques feedbacks mais rien de très sérieux. Au niveau des traductions je propose ça :

(Je pense que actuellement c’est un oubli, le texte est dupliqué 2 fois)

Tu trouveras la review complète ici : Add Devices box by callemand · Pull Request #1803 · GladysAssistant/Gladys · GitHub

Merci encore du dev :clap:

3 « J'aime »

@pierre-gilles : Normalement, j’ai fixé tous les « problèmes » que tu as remonté.
Est ce que tu pourrais refaire une petite review ?

1 « J'aime »

Merci pour les retours, les traductions par contre est-ce que tu peux mettre les mêmes que sur mon screenshot (placeholder et titre) ? :slight_smile:

J’essaie de pousser l’utilisation du terme « widget » dans le front, et non pas « box » ce qui n’est pas très clair pour l’utilisateur

C’est vrai que widget est plus clair que box. J’ai fait les changements :slight_smile:

Merci pour les changements rapides, il y a juste une petite typo dans les traductions française, c’est « Entrez » et non pas « Enter » :slight_smile:

Oops my bad, c’est corrigé

1 « J'aime »

Merci pour le correctif, c’est bon pour moi :pray:


Beau boulot :clap::clap:

J’ai mergé !

2 « J'aime »

Cette fonctionnalité est disponible dans Gladys Assistant 4.25 :partying_face:

1 « J'aime »