[ ALARME ] Verrouiller les tablettes & Compte à rebours en mode Armement partiel

Bonjour,

Edit : J’aurai souhaité que les tablettes soient verrouillées ainsi que le compte à rebours déclenché pour l’armement partiel comme c’est le cas pour l’armement total.

Pourquoi ?

J’utilise des capteurs portes / fenêtres pour le mode partiel, auxquels j’ajoute des détecteurs de mouvement pour le mode complet. Seulement voilà, j’ai un chat qui parfois reste à l’intérieur quand tout le monde s’en va et l’on doit alors se limiter au mode partiel.
Même la nuit, être en partiel et savoir que quelqu’un qui entrerai pourrait désactiver l’alarme en deux clics me gêne un peu.

Merci !

pas faux ! :wink:

1 « J'aime »

A la case à cocher j’ajouterai le compte à rebours réglable pour le mode partiel, par défaut à 0, qui permettrait de rester en partiel avec ses enfants ou animaux à la maison tout en quittant le domicile.

Est-ce que juste toujours verrouiller la tablette en armement partiel ferait sens ?

Pas fan des options, et effectivement je comprend ton besoin.

Autant verrouiller la tablette dans ce cas je pense :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @pierre-gilles

Effectivement, certainement l’option la plus logique…ça m’a échappé !!! :wheelchair:
Je libère mon vote ! :wink:

1 « J'aime »

Cette solution me convient très bien.
Je fais quoi du coup ? J’ouvre une nouvelle demande de fonctionnalité en demandant le mode tablette, avec compte à rebours, aussi en mode armement partiel et je « clôture » celle-ci ?

Edite juste celle là :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est fait :ok_hand:

1 « J'aime »

bon bin je revote alors ! :crazy_face: :joy:

1 « J'aime »