Amélioration des graphiques

Salut @Terdious !

J’en profite pour mettre ce message ici :

Néanmoins, je pense qu’on doit garder ces sujets séparés, la partie DuckDB est assez technique et c’est un changement long terme qui a des impacts bien au delà de la partie graphique. Je pense que je me lancerais dessus quand je suis allé au bout de mes développements en cours :slight_smile:

Concernant ton développement, c’est vraiment cool !

Par contre je pense qu’il y a une vrai réflexion à avoir hors de Gladys avant même de parler de développement. Je sais que c’est toujours plus drôle d’être tête baissé dans le développement mais il faut d’abord savoir ce qu’on veut :smiley:

A quoi cette fonctionnalité va servir exactement et qui va l’utiliser ?

Exemple:

  • « Je veux savoir la consommation de ma maison la semaine du 12 janvier quand j’étais en vacances pour voir ma consommation quand ma maison est vide ».
  • … ?

Ensuite, il faut faire des maquettes (j’utilise personnellement whimsical), et s’assurer que les maquettes permettent de répondre à nos questions.

Pour l’instant l’onglet « Historiques » tu as juste copié collé l’onglet tableau de bord, et du coup ça ne répond pas bien au besoin à mon sens. Je comprend que tu es allé au plus vite pour faire des tests, mais pour le coup ça aurait été encore plus vite de juste faire une maquette :joy: Parce que là du coup tu vas te retrouver à coder 6 fois la fonctionnalité, c’est dommage ^^

Est-ce que tu veux qu’on s’appelle pour formaliser le développement ?

1 « J'aime »