Sur celui ci jai 3 widgets :
Temperature de la piece, appareil de la piece avec temperature de consigne basse et haute et les différents mode de chauffage (confort, eco, hg, off) et enfin un graphique avec la température et les deux consignes.
Le soucis cest que mon graphique ne gere que la donné temperature car les autres on été donné a un instant t mais na pas évolué.
J’aimerais avoir mes deux consignes tracé et la temperatur qui evolue en meme temps
Ajout dans les graphique d’une fonction supplémentaire permettant de définir une valeur dite « de consigne » (ou plusieurs).
Elle pourrait être soit fixe avec un input à entrer, soit par une variable fonctionnalité et on récupérerait la lastValue de la feature en permanence… comme ça à chaud ^^
Un peu comme @_Will_71, mais je l’ai fait dans Gladys : j’ai une scène qui s’appelle « Répétition de valeurs pour les graphiques 24h ‹ plats › » et qui recopie toutes les 1h la consigne sur elle-même. Et ma consigne s’affiche donc dans mes graphiques sur 24h.
Mais ça participe au gonflement de la base de données ! Enfin, ça c’était avant… Vive DuckDB !!