**Bonjour,
je me rapelle que ce sujet a été evoqué, mais est passé aux oubliettes. Donc comme je suis interréssé par le sujet, je le relance.
Il s’agit donc de pouvoir regeler les seuils de temperature au degrés près. Actuellement on peut le faire, mais le probleme c’est qu’entre le reglage seuil bas et le reglage seuil haut de temperature, on a 10°c d’ecart non compressible. En d’autres termes, quand on monte le seuil bas, le seuil haut se décale d’autant avec 10°C d’ecart; et inversement. Ne pourrait on pas reduire cet ecart à 1°C seulement ?
Ces seuils ne servent qu’a changer les couleurs des icones des temperatures des pièces ? je m’en sers pour visualiser, d’un coup d’oeil les temperatures de mes pièces
Merci d’avoir relancé le sujet !
En effet, je me suis fait la réflexion il y a peut et cette amélioration serait appréciable.
Toutefois, je me souviens que le problème de pouvoir faire le réglage au degré près était que les curseurs se chevauchaient.
A voir alors pour arriver à un compromis entre utile et utilisable.
Peut-être à 4 ou 5 degrés minimum pour le seuil?
Faut peut être juste trouver comment tweaker l’UI pour arriver à un bon résultat !
Je trouve aussi que en l’état c’est difficilement utilisable (en tout cas pas très pertinent)
Je prefererai avoir le reglage au degré près, pour le chevauchement je pense que ce n’est pas si grave, car ça ne sert qu’au reglage, après on ne le voit plus. Le probleme c’est pouvoir selectionner le bon curseur, quand il sont l’un au-dessus de l’autre.
pouvoir modifier les min/max de la barre de seuil.
avoir la possibilité de remplir via champs texte (meme si je trouve le sélecteur très sympa, pour le coup ca empeche visiblement une flexibilité désirable par chaque utilisateur)
sélecteur min et selecteur max séparé donc un selecteur bleu/vert et un vert/rouge en dessous (déjà proposé il me semble)