Pour la couleur bleu ou rouge il faudra penser aussi à le modifier si besoin dans le widget humidité de la pièce car actuellement la couleur est bleu quand trop humide
Je suis pas convaincu, on dirait un bug d’affichage
Je préfère la version où on définit chaque seuil.
Avec le texte d’explication je trouve que c’est clair :
Le problème avec ce design c’est qu’on pourrait comprendre qu’il y a 3 paliers du type :
Vert de 0 à 40
Puis Jaune de 40 à 80
Puis rouge entre 80 et 100
Ce qui n’aurait pas grand sens.
Est-ce que ça peut exister un truc comme ça ?
A personnaliser pour l’utilisation en question
Bah c’est le cas non ?
Je comprend pas ?
Ah mince y’a un problème avec l’image que j’ai postée (une image animée), c’est un truc type range
avec 2 inputs.
Un peu dans ce style :
Haha en fait on veut bien trois palliers, mais c’est le pallier du milieu qui est sensé être le « bon » (dans la plupart des cas), donc dans l’ordre : jaune , vert, rouge.
Pour moi ton design est le bon mais il faudrait, pour coller à cet ordre, qu’on comprenne que Jaune est affiché si INFERIEUR à 40% et Rouge si SUPERIEUR à 80%.
Ou alors je suis un débile et je comprends rien
(je n’interdit pas cette éventualité !)
Ah oui d’accord, en fait c’est moi qui m’était trompé sur ma maquette, c’est pas jaune 40%, c’est vert 40%!
Sinon, le sélecteur que tu propose à double range, pourquoi pas, après on a pas ça dans Gladys actuellement donc il faut trouver un composant qui fait le boulot.
Comme tu le sens @Lokkye
Qu’est ce que vous en pensez ?
Superbe et je trouves le choix des couleur pertinent,
- le jaune fait penser à l’herbe sèche
- le vert fait penser à l’herbe verte (tout va bien)
- le bleu fait penser à l’herbe noyée dans de l’eau
C’est pas mal franchement !
C’est vrai que le rouge est l’indicateur que l’on pourrait penser être le plus optimal pour une situation classique… mais là pour l’humidité je suis assez d’accord avec le jaune/vert/bleu
Bon si j’ai bien compris je suis le seul qui pousse le rouge
Si c’est le cas, ok pour le bleu.
Salut @pierre-gilles
je crois que c’est cela , et puis le bleu Gladys est pas mal
J’aime beaucoup le slider, mais du coup les input ça fait un peu doublon non ?
Je trouve ça vraiment bien, bravo @Lokkye et tout ceux qui ont donné du feedback !
C’est chouette! Dis moi quand c’est sur la branche je ferais un test en réel (pas besoin d’image Docker si c’est juste du front )
Salut,
petite question technique, ça donne quoi sur la dernière screenshot on fait genre 50% - 60% ?
Ça reste lisible ?
@pierre-gilles : Voici la PR : User can define the threshold of the room humitidy by callemand · Pull Request #1877 · GladysAssistant/Gladys · GitHub
Merci pour la PR !
J’ai testé, mais ce n’est pas fonctionnel chez moi :