Amélioration widgets Température et Hygrométrie de la pièce

C’est top comme ça, niveau couleurs et UI !
Merci @Lokkye pour tout le travail.

salut @Lokkye
Petite question cela marchera aussi pour la température ? (mais la le rouge s’imposera ! :blush:)

@pierre-gilles: My bad, j’avais oublié l’initialisation des variables. C’est fixé maintenant.
@cce66: Une fois que l’on sera complétement d’accord pour l’humitidé, je m’occuperais de faire pour le temperature.

@Lokkye Très beau boulot, c’est très propre ça marche nickel :sunglasses:

J’ai un mini retour mais c’est vraiment un petit détail :

Pour quelqu’un qui irait jusqu’à 100% (ce qui a peu de sens, mais bon), le % dépasse de la barre

Mais sinon, je trouve ça très intuitif et très clair :slight_smile:

1 « J'aime »

Moi en fait…
Et je n’ai pas de sauna :stuck_out_tongue_winking_eye:
Pour le terrarium tropical, entre 85% et 100% sont les valeurs idéales…

1 « J'aime »

C’est clair que c’est plus joli avec cette barre que la première proposition en indiquant juste des nombres et des couleurs. La c’est très clair.

1 « J'aime »

@pierre-gilles : Je viens de faire la correction pour le « 100% » :slight_smile:

2 « J'aime »

@Lokkye Merci du retour, ça marche mieux !

Petit problème de z-index par contre:

@pierre-gilles : C’est corrigé :slight_smile:

Excellent @Lokkye ! C’est bon pour moi, testé et validé :white_check_mark:

Je viens de merger la PR, ça partira dans la prochaine version de Gladys.

2 « J'aime »

Génial, merci @Lokkye !!

1 « J'aime »

Je vais donc m’attaquer à la partie température si cela convient à tout le monde

5 « J'aime »

Voila le résultat pour la temperature :





Avec la petite PR :

7 « J'aime »

J’adore ! Merci à toi !

:open_mouth: Super

Est-ce que tu peux mettre l’icône en jaune quand il n’y a pas de valeur récente ? Classe bg-warning pour être cohérent avec la dernière évolution sur le tableau de bord

CleanShot 2023-09-21 at 14.44.34

1 « J'aime »

@cicoub13 : Fait ! :slight_smile:

4 « J'aime »

Merci :wink: et merci pour tout le travail sur cette partie

Tu as des Bitcoins dans ton salon ??? :smiley:

1 « J'aime »

Il faut bien les stocker quelque part (dans Gladys) :joy:

1 « J'aime »

Super propre @Lokkye :heart_eyes:

L’échelle est peut-être un peu haute dans le positif, et pas assez basse dans le négatif (0 à 100) :

Du coup, les valeurs par défaut sont collées, alors qu’en soit dans notre salon la température ne va pas non plus jusqu’à 90°C :stuck_out_tongue:

Je penserais qu’on pourrait prendre plutôt une échelle -20°C → 50°C (je sais que les températures peuvent aller avant ou après, mais personne ne mettra une température de confort à -40, ou à 60)

Je pense aussi qu’il faudrait gérer les 2 unités: celsius ou fahrenheit, et adapter les niveaux par défaut en conséquence ? Tu peux garder une seule constante de format par défaut, mais faire une conversion si l’utilisateur est en fahrenheit?