Améliorer les graphiques

Bonjour,

actuellement, le nombre de couleur est très (trop) limité et sont très proches, ce qui est peu lisible :
graphique
1er et SdB ont la même couleur.
Salle et Exterieur sont très proches.

Serait il possible d’augmenter le nombre de couleur voire même de proposer de les choisir ?

Et demande bonus, serait possible via une info bulle d’afficher la dernière valeur lors du survol de la légende ?
Ça serait plus simple lorsque les lignes se superposent.

Salut @Hizo :slight_smile:

Cette fonctionnalité est disponible depuis Gladys Assistant 4.38.3 !

Est-ce que ça te va si je ferme cette demande ?

Ca me parait assez bizarre comme pattern… Côté Gladys les graphiques sont géré par une librairie (Chart.js), je ne crois pas qu’ils proposent cette option de toute façon…

Pour avoir la dernière valeur, le mieux est de créer un widget « Appareils » au dessus non ?

On peut fermer en effet.
J’ai 5 ou 6 appareils, c’est pas top de devoir tous les ajouter.
Mais si y a pas, y a pas…

Je ne comprends pas toutes ces librairies qui ne proposent pas de personnalisation un chouille plus poussée.

Perso, je vois ça en SAPUI5, obligé de modifier plein d’input pour ajouter des fonctionnalités de ce genre tellement pratiques pour l’utilisateur final…

C’est peut-être possible j’avoue ne pas avoir creusé plus que ça !

Dans ton cas, est-ce qu’il ne ferait pas sens de mettre ta température extérieur dans un autre widget, et de mettre toutes les températures intérieurs dans un même widget ?

Comme ça, tu vois clairement si à l’intérieur les températures sont autour de la même température (et tu évites que l’axe soit trop étendue à cause de la température extérieure qui est trop différente de la température intérieure)

On peut en discuter sur un autre sujet si tu veux :slight_smile:

22 messages ont été scindés en un nouveau sujet : Amélioration des graphiques