Si vous avez installé Gladys avec l’image Raspberry Pi OS officielle, vos instances se mettront à jour automatiquement dans les heures à venir. Cela peut prendre jusqu’à 24h, pas de panique.
Si vous avez installé Gladys avec Docker, vérifiez que vous utilisez bien Watchtower ( Voir la documentation )
Ça marche très bien sur Gladys (c’est vraiment une belle amélioration, je trouve). Mais je crois @pierre-gilles que Gladys Plus a été oublié J’espère ne pas me tromper en disant ça… J’ai redémarré mon navigateur pour être sûr que ce n’était pas une histoire de cache.
oooohhh pris en flag il manques « encore ! » bon, vu le planning chargé ces dernières semaines c’est pardonné !
Faut vraiment que je remonte le mien mais suis charette aussi !
Merci @GziAzman pour cette fonctionnalité, c’est très agréable maintenant de voir s’afficher les graphiques avec toutes ces couleurs.
J’ai une question en parallèle au sujet des libellés des courbes, à quel endroit faut-il se placer pour les modifier ?
Pour l’instant je n’ai pas encore trouvé pourquoi mais la fonctionnalités Volume de la musique est dans le même cas que la télévision
Du coup j’ai trouvé un autre bug il manque l’icône de la fonctionnalité mais c’est beaucoup moins embêtant.
Je peux aussi confirmé que si je désactive le nouveau composant pour l’affichage du volume de la sirène l’affichage redevient normal pour le volume de la télévision et de la musique