Analyse: Priorisation des développements: Core / intégrations?

Perso ça tourne sans problème en Win 10 et WSL2 donc comme le dit @spenceur sans nous dire où vous bloquez on va avoir du mal à vous aidez.

C’est comme arriver chez le médecin et dire « j’ai mal » :sweat_smile:

1 « J'aime »

J’ai eu pleins de soucis résolus avec WSL2 et Ubuntu 22.04 sous W11 si ça peut aider (mais pour autre chose que Gladys).

Bonjour @pierre-gilles

  • excuses moi pour le délai à répondre

  • Aujourd’hui la configuration domoticz en prod :

  • netatmo security : caméras intérieurs
    → Ok sur gladys
  • netatmo security : les détecteurs dit intélligents :slightly_smiling_face:
    → pas Ok sur gladys
  • netatmo weather (base interieur + module extérieur + pluviomètre)
    → pas encore Ok sur gladys (je veux bien tester)
  • températures envoyées via un post depuis un raspberry pi (loin de chez moi)
    → cela vient certainement de moi car cela doit être possible via gladys. non ?
  • commandes et affichage W et kWh de prises fibaro en z-wawe :
    → cela vient certainement de moi car cela doit être possible via gladys. non ?
  • linky (actuellement avec GitHub - guillaumezin/DomoticzLinky: Linky plugin for Domoticz) fonctionne très bien depuis longtemps.
    • ce qui me gêne dans certains posts c’est devoir mettre du HW supplémentaire connecté au compteur pour une utilisation avec gladys,
    • la solution proposée par @bertrandda est intéressante et semble similaire à l’existante sur domoticz
  • gazpar (actuellement avec GitHub - Scrat95220/DomoticzGazpar: Import data from GDRF to Domoticz)
    même remarque que pour linky
  • mesure cuve de récupération d’eau (utilisation d’ultrason avec le capteur US-100) … en préparation pour passage en prod, le proto fonctionne
    mesures envoyées en mode post depuis un raspberry pi remote vers domoticz

Normalement je n 'ai rien oublié.

Cordialement
Phil

1 « J'aime »

Je plussoie les autres messages, n’hésitez pas à faire des sujets spécifiques avec les erreurs rencontrées, c’est dur de vous aider si on sait pas l’erreur :smiley:

Merci pour ton retour très complet @Phil !

C’est possible avec Gladys Plus!