Nous devrions davantage nous engager auprès de notre base d’utilisateurs ; c’est ainsi que nous pourrons créer de meilleurs produits. Nous proposons actuellement un programme bêta — souhaitez-vous l’essayer ?
Principales mises à jour depuis la dernière version :
Ce que nous fournissons : Nous vous enverrons deux unités gratuites sans frais pour vous. Nous prenons en charge le matériel et les frais d’expédition.
Ce que nous recherchons : Notre objectif est de voir comment le détecteur de fumée HS1SA-E fonctionne en conditions réelles. Une fois que vous serez opérationnel, nous aimerions que vous partagiez votre expérience sur Reddit ou sur le forum Home Assistant. Cela pourrait inclure :
- Configurations Gladys ou automatisations.
- Un guide d’intégration écrit ou une histoire de « cas d’utilisation ».
- Photos ou vidéos de votre installation.
Étapes suivantes : Si vous êtes intéressé, veuillez nous répondre en indiquant votre adresse de livraison et votre numéro de contact afin que nous puissions vous les expédier.
Vous pouvez m’envoyer un e-mail à rd02@heiman.com.cn avec vos informations de livraison.