Bonjour. Je voulais juste savoir si la correction du souci identifié dans ce sujet était en cours, ou planifiée ? Rien de très grave, mais ça me bloque dans quelques scènes que je voudrais mettre en place, donc je viens aux nouvelles
Salut @StephaneB
J’espérais que quelqu’un se lance sur le sujet vu que le bug avait l’air assez trivial !
Je suis assez pris en ce moment avec le lancement de jeudi, mais en regardant c’était vraiment une ligne à corriger donc j’ai fais une PR :
GladysAssistant:master ← GladysAssistant:fix-string-conversion-issue-scene-set-value
opened 12:38PM - 29 Jan 24 UTC
### Pull Request check-list
To ensure your Pull Request can be accepted as fa… st as possible, make sure to review and check all of these items:
- [x] If your changes affects code, did your write the tests?
- [x] Are tests passing? (`npm test` on both front/server)
- [x] Is the linter passing? (`npm run eslint` on both front/server)
- [x] Did you run prettier? (`npm run prettier` on both front/server)
- [x] If you are adding a new features/services, did you run integration comparator? (`npm run compare-translations` on front)
### Description of change
Fix #2001
Je merge ça rapidement sur master, ça partira dans la prochaine version de Gladys
Un grand merci @pierre-gilles
Ce correctif est live dans Gladys Assistant 4.36 !
Salut à tous !
Nouvelle version de Gladys ce lundi, avec comme fonctionnalité principale l’intégration Netatmo développée par @Terdious et basé sur un premier développement fait avec @damalgos
L’intégration gère pour l’instant 2 types d’appareil Netatmo : Concentrateur et Thermostat connecté.
[fr-netatmo-dashboard]
Pour en savoir plus sur cette intégration, @Terdious a écrit une documentation très complète :
De très nombreuses compatibilités sont déjà en cours de développe…
Je ferme ce sujet, n’hésitez pas à en re-ouvrir un si il y a d’autres bugs