Le pont Sonoff ZBBridge-U fournis un code Matter d’une suite de 21 chiffres et donc refusé par Gladys.
Merci du retour @techni.info
Effectivement, je suis allé lire la documentation Matter et le code d’appairage peut faire 21 chiffres ! Je ne savais pas
En fait, le code d’appairage peut contenir le « vendorID » et « productID » qui sont optionnels :
Je vais modifier Gladys pour qu’on accepte les codes à 21 chiffres, mais en attendant, si tu es joueur, soit tu re-calcule le code à 11 chiffres depuis le code à 21 chiffres, soit si tu modifie le HTML de la page tu peux retirer le pattern demandé dans le champ, mais je te l’accorde c’est de la bidouille
Je te tiens au courant pour le correctif !
Je viens de travailler sur le sujet @techni.info , j’ai fais une PR qui partira dans la prochaine version de Gladys :
master
← matter-pairing-code-can-be-21-characters
opened 08:27AM - 16 May 25 UTC
### Pull Request check-list
To ensure your Pull Request can be accepted as fa… st as possible, make sure to review and check all of these items:
- [x] If your changes affects code, did your write the tests?
- [x] Are tests passing? (`npm test` on both front/server)
- [x] Is the linter passing? (`npm run eslint` on both front/server)
- [x] Did you run prettier? (`npm run prettier` on both front/server)
- [x] If you are adding a new features/services, did you run integration comparator? (`npm run compare-translations` on front)
- [ ] Did you test this pull request in real life? With real devices? If this development is a big feature or a new service, we recommend that you provide a Docker image to the community ([french forum](https://community.gladysassistant.com/)/[english forum](https://en-community.gladysassistant.com/)) for testing before merging.
### Description of change
Matter pairing code can be 21 characters
@techni.info C’est corrigé dans Gladys Assistant 4.58.1 :
Salut à tous !
Le lancement de l’intégration Matter est un succès, et vous avez été nombreux à faire des retours suite à l’article de lancement
Cette version corrige quelques bugs et apporte des améliorations à Gladys Assistant 4.58 :
MQTT : correction d’un bug où les topics personnalisés n’étaient pas supprimés après la suppression d’une fonctionnalité.
Matter :
correction de l’unité pour les volets roulants ;
prise en compte des codes d’appairage de 21 caractères.
Intégrations : …