Hello,
dans une pièce, j’ai 2 températures qui remontent : l’une d’un capteur classique, l’autre du module de fil pilote de radiateur qui reste tout le temps à -999°C car non utilisée.
Et je me retrouve avec une température moyenne délirante de temps en temps :
Est-ce qu’on pourrait éliminer dans les calculs les valeurs en-dessous du zéro absolu (-273,15 °C) ou une autre valeur très basse ?
Merci d’avance 
Salut @mutmut,
C’est des capteurs de quelle intégration ?
Ok, effectivement on peut éliminer les valeurs délirantes !
1 « J'aime »
Hello,
je reviens avec un check de plus à faire.
Dans ma température de Salon, j’ai une sonde zigbee, ma netatmo et mon dyson (via matterbridge).
Pour l’instant mon Dyson n’a pas de valeur (car j’ai désactivé le plugin idoïne de matterbridge) et j’obtiens ceci, avec une temp moyenne erronnée forcément :
Il y aurait moyen d’ajouter un check sur le device pour savoir si il est OK ou KO et exclure sa valuer si KO ?
Je précise que les 2 autres capteurs me renvoient 24,7°C et 25,5°C.
C’est déjà le cas, le widget « Température de la pièce » affiche une moyenne des températures reçues dans la pièce durant la dernière heure (source : Gladys/server/lib/device/temperature-sensor/temperature-sensor.getTemperatureInRoom.js at master · GladysAssistant/Gladys · GitHub).
Ton appareil KO n’enverra plus de valeur et sera exclu du calcul au bout d’une heure.
ça marche, merci pour l’info, je vais surveiller alors 
1 « J'aime »