Déclencheurs lever/coucher de soleil : Erreur de décalage le jour du changement d'heure

Bonjour,

J’avais vu un défaut en octobre en passant à l’heure d’hiver (mais sans avoir prévu de quoi le traquer précisément), et il s’est reproduit ce week-end en passant à l’heure d’été:
J’ai quelques scènes qui utilisent les déclencheurs « A chaque coucher/lever de soleil », et ils buguent juste un jour : le dimanche qui suit la nuit du changement d’heure. Voici les horaires de déclenchement observé ce week-end:

  • vendredi 29/3 : le déclencheur lever de soleil s’est activé à 6h21
  • samedi 30/3 : déclenchement à 6h19 : ok
  • dimanche 1/4 : déclenchement à 8h17 : ko, c’est 1h trop tard, ça aurait dû être 7h17 (nouvelle heure)
  • lundi 2/4 : déclenchement à 7h15 : ok, ça fonctionne à nouveau

Et pour le coucher:

  • vendredi 29/3 : le déclencheur coucher de soleil s’est activé à 19h01
  • samedi 30/3 : déclenchement à 19h03 : ok
  • dimanche 1/4 : déclenchement à 21h04 : ko, c’est 1h trop tard, ça aurait dû être 20h04 (nouvelle heure)
  • lundi 2/4 : je suppose que ça va fonctionner à nouveau, avec un déclenchement vers 20h05…

Voilà, je ne sais pas si c’est possible de corriger cela…

Hello. Oui, erreur déjà remontée ici Gladys n'est pas passé à l'heure d'hiver - #13 par pierre-gilles

Cela vient de la librairie qu’on utilise mais ils ne corrigent pas

1 « J'aime »

Ah effectivement, j’arrive après la bataille :wink: Et vu que ça s’ajuste tout seul le deuxième jour c’est pas trop grave…