Faire parler Gladys sur une tablette

Salut à tous !

Je fais suite à ce tweet: https://twitter.com/gladysassistant/status/1789947327102206327

Je me suis amusé à faire un petit poc pour permettre à Gladys de parler sur n’importe quel écran du moment que le tableau de bord Gladys est lancé, par exemple sur une tablette Gladys ouverte dans le salon :slight_smile:

Qu’en pensez-vous ? Est-ce une fonctionnalité que vous utiliseriez ?

Perso, c’est l’iPad qui sert de lecteur audio (plexamp, radios) sur l’ampli de la maison et d’affichage Gladys donc… OUI!

2 « J'aime »

Bonne idée si il y a la possibilité de choisir les écrans sur lequel le son est diffusé ! Le dimanche matin dans la chambre ca peut valoir une volée de bois vert de la part de madame !! :slight_smile:

1 « J'aime »

ça rend super bien le poc ! Toujours plus proche d’un jarvis ^^

1 « J'aime »

N’hésitez pas à voter pour la demande si ça vous plait, je verrais si j’investis plus de temps là dessus !

Moi ça me plait bien en tout cas, et ça a l’air de bien marcher sur Twitter :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

plus de vote !
mais a fond pour…

Tu peux libérer des votes si tu estimes que cette fonctionnalité est plus importante (« Demandes de fonctionnalités » => « My votes »).

Le nombre de votes est volontairement limité par utilisateur, sinon tout le monde voterait pour tout et donc on reviendrait au point de départ :joy:

pb , c est que j ai voté sur des fonctionnalités que j ai demandé depuis un bout de temps et qui semblent tombées aux oubliettes et auxquelles je ne veux pas renoncer !

1 « J'aime »