Gestion état de l'alarme de la maison (armée/désarmée)

Je viens de tester aussi et je n’ai plus de remarque.
Le widget c’est vrai on se rend mieux compte de l’état maintenant.
:+1:

2 « J'aime »

Excellent merci pour vos tests :slight_smile:

Je pense qu’une release demain est possible du coup !!

J’ai hâte :rocket: :rocket: :rocket:

2 « J'aime »

Et moi donc :wink:

Bon dimanche !!

@pierre-gilles

Petit bug lors de la maj, le code de l’alarme est par défaut le mot de passe mais mon mot de passe est alphanum, il faudrait mettre par défaut celui de ton live « 123456 » :blush: ou proposer de le configurer !

C’est ton gestionnaire de mot de passe qui remplit les champs (avec ton compte Gladys je pense)

j’ai pu le changer sans problème en faisant « sauvegarder la maison », effectivement probablement encore l’autocomplete de firefox (quoi que c’est la 1ère fois que cette page est affichée !) j’ai pas fait l’essai sous opera ou autre !

Firefox a juste fais match avec linput password et « l’uri » rien a voir avec glagla :slight_smile:

Je pense pas car qaund je vais dans les « mots de passe » de firefox l’url rattaché est juste l’IP et aucun nom d’utilisateur

image

L’autre j’ai comme nom d’utilisateur mon adresse mail et effectivement mon autre mot de passe

Mais bon, j’ai pu le changer (ce que tout le monde fera de toute façon) c’est l’essentiel ! :blush:

@spenceur
je pense que c’est cela mais cela m’étonnes qu’il ait pas fait le match avec le nom d’utilisateur également

Je pense que tout bettement il voit un input password alors il cherche un input text avant et il autocomplete ^^

Cette fonctionnalité est disponible dans Gladys Assistant 4.30 !

Je ferme ce sujet pour libérer les votes, si jamais vous avez des retours (bugs/nouvelle fonctionnalité), n’hésitez pas à créer d’autres topics :slight_smile:

L’autocomplete de firefox est assez idiot, et ne respecte malheureusement pas les directives HTML « autocomplete=off », donc on se retrouve avec des situations ridicules…

Pour la page avec le clavier, j’ai du faire un vieux hack en mettant un champ password caché que Firefox vient remplir, mais c’est vraiment une solution dégeu.