Herve
Août 14, 2026, 10:30
21
Bravo et félicitation à tous les développeurs et contributeurs!!!
Utilisateur de base, je nâarrive plus du tout Ă suivre!!!
Juste 2 petites choses :
Si je commande un module Lixee pour mon compteur Linky de production solaire, câest ok je retrouve ma production dans le systĂšme de gestion de lâĂ©nergie?
Par contre, je ne suis pas sĂ»r que lâon ait de la neige ou glace la semaine prochaine dans le FinistĂšre !!!
Salut à tous ! Merci à tous pour vos retours ça fait plaisir
HĂąte de voir votre utilisation de Gladys aprĂšs cette version !
Je viens de publier rapidement Gladys Assistant v4.86.1, qui corrige un petit bug sur les champs select dynamiques dans les intégrations externes
Herve:
Si je commande un module Lixee pour mon compteur Linky de production solaire, câest ok je retrouve ma production dans le systĂšme de gestion de lâĂ©nergie?
Je nâai pas la rĂ©ponse lĂ , si personne ne tâa rĂ©pondu dâici lundi je regarderais lundi
Je prends le week-end OFF pour souffler et retenter de faire un nouveau record la semaine prochaine !!
Bonjour @Herve ,
Pour information, jâai un module lixee sur mon compteur linky.
Sur ce linky, jâai une production solaire en autoconsommation avec revente du surplus Ă EDF.
Gladys assistant me permet dâavoir ma consommation totale ainsi que la production que jâai revendue Ă EDF.
Gladys rĂ©cupĂšre les diffĂ©rents compteurs du linky mais je nâai pas plus creusĂ© que cela.
Sur les graphique, jâai deux consommation (une en rouge, lâautre en bleue) mais les deux me donnent les mĂȘme chiffres. Je nâai pas encore compris pourquoi
(PS: les valeurs sont élevées mais énorme chaleur actuellement donc climatisation à fond).
JâespĂšre que cela peut tâaider.