Gladys 4.86 : la plus grosse release de l’histoire du projet 🚀

Bravo et félicitation à tous les développeurs et contributeurs!!!

Utilisateur de base, je n’arrive plus du tout à suivre!!! :joy:

Juste 2 petites choses :

• Si je commande un module Lixee pour mon compteur Linky de production solaire, c’est ok je retrouve ma production dans le systĂšme de gestion de l’énergie?
  • Par contre, je ne suis pas sĂ»r que l’on ait de la neige ou glace la semaine prochaine dans le FinistĂšre !!! :joy:

Salut à tous ! Merci à tous pour vos retours ça fait plaisir :slight_smile:

HĂąte de voir votre utilisation de Gladys aprĂšs cette version !

Je viens de publier rapidement Gladys Assistant v4.86.1, qui corrige un petit bug sur les champs select dynamiques dans les intégrations externes :slight_smile:

Je n’ai pas la rĂ©ponse lĂ , si personne ne t’a rĂ©pondu d’ici lundi je regarderais lundi :slight_smile:

Je prends le week-end OFF pour souffler et retenter de faire un nouveau record la semaine prochaine !!

Bonjour @Herve ,

Pour information, j’ai un module lixee sur mon compteur linky.

Sur ce linky, j’ai une production solaire en autoconsommation avec revente du surplus à EDF.

Gladys assistant me permet d’avoir ma consommation totale ainsi que la production que j’ai revendue à EDF.

Gladys rĂ©cupĂšre les diffĂ©rents compteurs du linky mais je n’ai pas plus creusĂ© que cela.

Sur les graphique, j’ai deux consommation (une en rouge, l’autre en bleue) mais les deux me donnent les mĂȘme chiffres. Je n’ai pas encore compris pourquoi

(PS: les valeurs sont élevées mais énorme chaleur actuellement donc climatisation à fond).

J’espùre que cela peut t’aider.