Gladys Assistant 4.33 : Joyeux Noël à tous 🎄

C’est le cas deja avec l’intégration de @pierre-gilles avec sonos

je parlais de la reconnaissance vocale…mais sans GAFAM et hors ligne ! :blush:

1 « J'aime »

Entendre la voie de Gladys, j’attend ça depuis mon arrivé parmi vous. C’est une fonction qui pourrait attirer beaucoup de monde. Mais une enceinte sonos à 150, 200 € ça risque d’en freiner beaucoup. Pour moi c’est trop. La même chose sur n’importe qu’elle enceinte Bluetooth c’est pas possible?

Bonjour a tous
je vais faire un peu de pub pour mon systeme :wink:, mais il faudrait l’integrer a Gladys :
https://community.gladysassistant.com/t/integrer-le-systeme-up2stream-a-gladys-enceinte-multiroom/8648

Edit : modification du preformattage ‹ code › en lien http
Terdious

2 « J'aime »

Pardon, :roll_eyes:
Merci à toi, je vais refaire ca sur ma demande de fontionnalité
Bonnes fetes de fin d’année

1 « J'aime »

Merci à l’ensemble des développeurs ainsi qu’à toutes la communauté pour cette année, vivement 2024 pour encore pleins d’évolutions…
Bonne fêtes de fin d’année à tous :christmas_tree: :tada:

3 « J'aime »

Hello à tous :slight_smile:

Je suis preneur de tout retour sur la nouvelle fonctionnalité de TTS qui permet à Gladys de parler sur une enceinte Sonos !

Qui l’utilise ?

Satisfait ou pas ?

Par rapport à la voix de Gladys, j’utilise la voix « Serena » actuellement chez ElevenLabs:

Bonjour,

J’utilise pour des messages non variabilisés du type : la porte xx est ouverte.

Plutôt satisfait du fonctionnement qui est vraiment simple d’utilisation.

Pour étendre la fonctionnalité, ne serait-il pas possible de pouvoir régler le volume ?

Un problème rencontré (qui ne me dérange pas au regard de mon utilisation) lorsque j’utilise des chiffres (par variable ou la valeur directement dans le message) la voix passe en anglais.

Merci pour cette fonctionnalité :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour ma part je ne l’utilise pas encore. Peut être un jour mais faut deja sue j’achète une enceinte et j’ai pas prévu de le faire a court terme.