Depuis la sortie de la feature pour parler a travers les enceintes sonos, jai pu couper beaucoup de lien que lié a nodered. Cest vraiment cool!
Maintenant en directe, elle me préviens pour changer les filtres de mes appareils ou elle me rappel les médicaments a prendre. Cest nickel !
Jai juste un retour et pas des moindres. La voix ne nous plaît pas ahah.
Ny aurait il pas possibilité davoir un choix parmis x voix ? Car a chaques fois que ma compagne l’entend parler j’ai le droit a : « il faut vraiment que tu lui change ca voix ».
Du coup, avant de retourner sur mon autre system de tts, je voulais savoir s’il y avait possibilité davoir un choix ou un vote sur la voix a utiliser ?
Je sais que tout ça n’est que question de gout et de couleur, mais pour le coup cest notre quotidien ^^’
C’était de l’humour @spenceur, c’était de l’humour, c’est Noêl je suis comme Figaro je me presse de rire de tout…
C’est une première alpha, et je suis vraiment content du rendu : Gladys parle dans n’importe quelle langue, avec une voix fluide ( et féminine ! ), que j’ai mis du temps à choisir
La voix peut-effectivement évoluer par la suite si il y a de la demande…
Thanks for trying out our speech synthesis! You have reached the limit of available requests on the landing page. You can continue, for free, by signing-up to the platform.
Je continuerai plus tard en navigation privée ^^
Pour l’instant on avait une préférence pour george ^^’
@pierre-gilles, je nai plus aucun son (voix) qui sort sur ma sonos.
Quand je passe par nodered pas de soucis mais plus rien par gladys plus.
L’aurais-tu désactivé ?
Je suis clairement sur la voix de « Grace » pour ma part après avoir à peu prêt tout fait. Pour autant, même si je suis pour une voix féminine, en rapport avec Gladys, je trouve également que, si c’est possible, laisser un choix avec 2/3 voix féminines/masculines serait un vrai atout.
On a la chance de pouvoir (si possible techniquement) laisser un peu de souplesse et d’ouverture, et on est clairement dans les goûts et les couleurs là + un choix de couple. Le risque étant que certains ne l’utilise pas pour cette simple raison.