Gladys Assistant 4.35 : 1ère alpha pour Z-Wave JS UI 🚀

Salut Ă  tous,

C’est lundi, et qui dit lundi dit nouvelle version de Gladys !!

Aujourd’hui je sors comme prévu Gladys Assistant 4.35, qui intègre une première alpha de Z-Wave JS UI.

Cette première alpha est le fruit du live coding « Une intĂ©gration Z-Wave en une journĂ©e ? Â», et pour l’instant ne gère qu’un seul appareil, le dĂ©tecteur ouverture/fermeture Fibaro.

Je fais une release « au calme Â» sur le forum et pas en fanfare sur le site/rĂ©seau sociaux, car avec un seul type d’appareil gĂ©rĂ©, cela risque de crĂ©er de la frustration si je communique dessus Ă  l’extĂ©rieur de la communautĂ© :smiley: Je communiquerais plus une fois qu’on aura Ă©toffĂ© la liste de compatibilitĂ©s.

Comme je disais dans mon live de rentrĂ©e, l’annĂ©e 2024 est l’annĂ©e du pragmatisme. Je pense qu’il vaut mieux avancer Ă  petit pas sur ce genre de sujets « complexe Â», mais en avançant rapidement pour avoir des feedbacks utilisateurs frĂ©quents :slight_smile:

Maintenant, je compte sur vous pour m’aider à ajouter d’autres appareils Z-Wave via des PRs. @Sescandell a même déjà commencé et ça s’est super positif !!

Pour les utilisateurs qui ont déjà du Z-Wave via Node-RED, vous pouvez déjà connecter votre instance Z-Wave JS UI à Gladys, même si aucuns appareils n’est supporté, cela ne perturbera pas votre fonctionnement Node-RED normalement.

Merci à ceux qui ont suivi le live et qui ont supporté ce développement !

Le CHANGELOG complet est disponible ici .

5 « J'aime »