Apparemment ma teleinformation (MQTT) a des index alors que le reste a une puissance consommée (MQTT et Z2M).
Au top l’information du jour dans les tâches, ça permet aussi de voir où en est le calcul pour les impatients ![]()
Apparemment ma teleinformation (MQTT) a des index alors que le reste a une puissance consommée (MQTT et Z2M).
Au top l’information du jour dans les tâches, ça permet aussi de voir où en est le calcul pour les impatients ![]()
Etrange, je les ai bien de mon côté, peux-tu me confirmer que tu as bien :
Si ces conditions ne sont pas remplies ça ne fonctionnera pas. Mais du coût cela voudrait dire que dans l’arborescence « Mes appareils » du « Suivi de l’énergie » il ne sont pas bien caler. J’ai mis cette limitation pour :
Tu avais créer ces fonctionnalités manuellement avant la mise à jour de Pierre-Gilles ou en automatique avec la maj ?
J’avais créé toutes ces fonctionnalités bien avant, et comme je suis sur le téléphone pour l’instant, je regarderai en détail plus tard en web.
Je viens de vérifier et les enfant/parent sont bons.
Par contre j’ai le parent_id de la borne VE qui ne correspond pas à l’id de mon compteur de tête alros que mon arbo Suivi d’énergie est bonne et je ne sais pas si c’est normal :
Après vérif, le parent_id de mes index de téléinformation est le même que le parent_id de la borne VE, et est aussi le même que pour le parent_id de mes prises zigbee, et tous sont en Niv1 sous le compteur de tête.