Merci pour cette nouvelle version !
Utilisateurs depuis la v3, tellement de belles évolutions ont eu lieu et je ne regrette pas mon choix de Gladys ![]()
Jâai mĂȘme publiĂ© rĂ©cemment ma premiĂšre intĂ©gration externe haha
La nouvelle interface est top, mais jâai quelques petites suggestions/amĂ©liorations notamment sur mobiles.
La premiĂšre, la plus embĂȘtante, est que le menu des dashboards ne sâaffiche pas de maniĂšre lisible sur mobile.
Lorsque quâon est en format portrait et quâon a des paramĂštres de rĂ©glage numĂ©rique avec virgule, on ne voit pas entiĂšrement les valeurs qui sont en partie cachĂ©es par les boutons + et -.
Et celle-ci qui est beaucoup plus un avis personnel que problĂšme de fonctionnement ![]()
Les fonctionnalitĂ©s de couleur apparaissaient avant sous forme de rectangle de couleur, mais maintenant câest juste la couleur de lâicĂŽne lumiĂšre qui change.
Je trouve ça moins visible quâavant.
Dans les cas oĂč on utilise les fonctionnalitĂ©s de couleur sur les modules perso qui nâont pas dâĂ©clairage mais que la couleur sert de remontĂ©e dâinformation, alors il nâest plus possible de voir la couleur sans cliquer sur la flĂšche du switch.
Jâai vu que je pouvais modifier mes switch on/off en lumiĂšre on/off pour rĂ©gler le problĂšme dâaffichage de la couleur.
Mais je pense quâil pourrait ĂȘtre bien de pouvoir choisir si on veut afficher la couleur seule ou associĂ©e Ă un bouton/lumiĂšre.
Jâutilisai notamment auparavant les rectangles de couleurs comme signal visuel pour me dire si quelque chose va bien ou non, maintenant ça saute moins aux yeux.
Mais voilĂ , aprĂšs ça reste moi et mes bidouilles qui dĂ©tournent lâutilisation de base. ![]()