Guirlande connecté ESP32 MQTT

Bonjour,
Je suis en train de développé une guirlande piloté par un esp32, et je veux donc la contrôler via MQTT.
J’arrive parfaitement à lui transmettre les informations si elle doit être allumer, ou la puissance, par contre pour la couleur j’ai des valeurs non exploitable, (fin je ne sais pas comment les interpréter).
Par contre pour ce qui est du reste je n’arrive pas à les intégrer sur la page principal.
En effet sur les 9 paramètres différents (on/off, teinte, luminosité, couleur, saturation, température lumineuse, puissance consommé, effet, vitesse de l’effet) seul trois sont affichable sur le Dashboard.
Savez vous d’où ca peut venir ?
image

Salut @NePher ! Je viens de voir ton message de retour de vacances :slight_smile:

Toutes les fonctionnalités ne sont pas forcément affichable sur le dashboard car le dashboard ne gère pas tout.

Actuellement cette box gère:

  • Tous les périphériques en lectures seules (les capteurs en gros)
  • Pour les actionneurs, on gère le on/off, la couleur, luminosité, température et dimmer

(Cf code: Gladys/EditDeviceInRoom.jsx at master · GladysAssistant/Gladys · GitHub )

Est-ce que tu es sur que tu as bien mis en temps que “lecture seule” ce qui est en lecture seule?

Pour le reste “effet” et “vitesse de l’effet”, c’est quoi concrètement ?