Impossible de relier Gladys à Google Home

Bonjour @pierre-gilles
Depuis que j’ai demarré mon mini PC , je n’arrive plus a connecter ma Google Home, j’ai eu le meme probleme avec Alexa, mais Alexa c’est reconnectée, au bout d’un moment. Pour la google Home? j’ai un message m’indiquant que Google n’arrive pas a joindre Gladys, aurais tu une idée ?
Merci d’avance

Salut @Psoy !

Est-ce que tu peux m’en dire plus sur ce que tu as fais, quel message d’erreur ?

Bonjour @pierre-gilles
J’ai tout reinstallé sur le mini Pc, je n’es rien fait de particulier, je vais dans l’appli google home, je rajoute un appareil , "Fonctionne avec Google Home, dans la page des services associés, je recherche gladys, une page s’affiche pour lier le compte je clique sur lier, puis là ça me renvoie une erreur comme quoi, Google home ne peut pas se connecter a mon compte Gladys. Je l’ai fait 10 fois et toujours pareil.
Donc je voulais te faire des photos des etapes, et j’ai refait la manip et il suffit que tu interviennes pour que ça fonctionne , donc là Home et Gladys se sont bien connectés.
Donc il suffit de te parler pour que tout rentre dans l’ordre , " :rofl: :rofl:c’est Magique "

3 Likes

Parfait :smiley: Tant mieux si ça a marché ! Je ferme ce sujet

1 Like