Integration de modules shelly

Bonsoir a tous, recevez un bon de 15% de réduction en répondant a ce sondage

https://ctrk.klclick.com/l/01JJ25SERDJXWJ4JW5WSQF2ZRY_2

Utilisez le lien ci-dessus, ne remplissez pas le sondage via l’aperçu de dessous

3 « J'aime »

@luke Fait avec la pub pour Gladys.

Petite info : je serai en live sur YouTube vendredi prochain pour coder l’intégration Matter dans Gladys ! :rocket:

Avec la Gen 4 de Shelly compatible Matter et les anciennes générations utilisables via MatterBridge (via un simple conteneur Docker), cette intégration pourrait bien ouvrir la porte à Shelly dans Gladys ! :fire:

Pour ceux qui ont des appareils Shelly, j’ai bien avancé dans l’intégration Matter, et je suis preneur de vos retours en utilisant MatterBridge + Gladys :

Pour installer MatterBridge, c’est assez simple ils ont une image Docker :

Eventuellement, on pourra rajouter un bouton pour lancer un Matterbridge dans un clic dans Gladys :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour vous aider, j’ai écris un tutoriel complet « Matterbridge + Gladys » sur mini-PC :

1 « J'aime »

Pour information, l’intégration Matter est disponible et permet le contrôle d’appareil Shelly Gen 4 nativement !

Pour les appareils Shelly des générations précédentes, Matterbridge permet leur contrôle dans Gladys :smiley:

Pour en savoir plus :arrow_down:

1 « J'aime »

Salut à tous :wave:

@Terdious a rédigé un super tutoriel pour vous guider pas à pas dans l’intégration de vos appareils Shelly dans Gladys via Matter :

Je ferme ce sujet vu que les appareils Shelly sont désormais pleinement utilisables dans Gladys.

N’hésitez pas à ouvrir un nouveau post si vous avez des questions ou des retours ! :blush:

2 « J'aime »