Intégration Enedis-Linky

Effectivement, apparemment Enedis refonctionne !!

Bonne nouvelle !! je viens de lancer la synchronisation.

1 « J'aime »

Je confirme c’est fonctionnel!

1 « J'aime »

Bonjour,
Moi aussi c’est reparti.
:grinning:

1 « J'aime »

bonjour @pierre-gilles
Je rencontre un probleme, depuis que l’application Enedis est repartie. Après avoir synchroniser mes données avec Enedys, je recupere bien les 7 jours de consommation, mais à chaque jour qui passe, je perds un journée sur l’affichage du tableau de bord et au bout de 7 jours je n’ai plus de données affichées. En resumé je dois synchroniser mes données Enedys tous les 7 jours.
Est ce que j’ai oublié de cocher une case pour la persistence des données?
est ce que quelqu’un a ce meme phenomene?
merci pour votre aide

Normalement non il n’y a rien à changer à part ça que tu as du déjà définir :

Tu affiche les données via la box « Graphique » avec quel paramètre ?

Quelqu’un d’autre à ce phénomène ?

Bonjour @pierre-gilles
pour les reglages , c’est configuré comme ça :


Voici le graph, tous les jours une barre disparait et au bout de 7 jours, je n’ai plus de données affichées
image
pour les réglages de la box , j’ai ça :

Ok j’enquête sur le sujet. Il y a effectivement des soucis de synchronisation avec Enedis.

J’ai vu pas mal de 503 - Service unavailable passer dans les logs :confused: (Leur API pas disponible)

J’ai relancé une synchro manuelle de ton compte. Ca a l’air de tourner, je te tiens au courant

Merci bien, bonne journée

@Psoy la synchro manuelle est terminée pour ton compte.

Est-ce que tu peux aller dans Gladys Plus et dans l’intégration Enedis cliquer sur le bouton « Synchroniser avec Gladys Plus » dans l’onglet « Mes compteurs » ? :slight_smile:

Maintenant j’enquête sur ce qui n’a pas marché dans la synchro nocturne

Pour m’assurer que tout le monde a bien de la data, j’ai relancé une synchro globale de tous les utilisateurs !

1 « J'aime »

voila c’est fait,
(pour infos il y avait une petite barre d’avancement de la synchronisation qui s’affichait mais , je ne la vois plus, ou je ne la retrouve pas, peut etre?)

Oui c’est normal :slight_smile: Si il y a une synchronisation en cours, elle s’affiche, sinon non

ok merci , c’est synchroniser j’ai recuperer les journées du 13 et 14 decembre

Ok, tiens moi au courant demain si c’est toujours bon :slight_smile:

tres bien merci

Pour info, je ferme ce sujet car c’est devenu un sujet à rallonge, n’hésitez pas à créer des nouveaux sujets si vous avez des retours / bugs / questions :slight_smile: