Je vous prĂ©sente mon installation domotique personnelle ! 🏡

Yes c’est voulu ! Je fais mes petites expĂ©riences marketing :wink:

1 « J'aime »

Salut Ă  tous !

Nouvelle vidéo dans la formation : Configuration du mode alarme !

La sĂ©curitĂ©, c’est un aspect important de la maison connectĂ©e.

Je vous montre ce que j’ai mis en place chez moi :slight_smile:

Petite preview sur Twitter :smiley:

https://twitter.com/gladysassistant/status/1788920626750579089

Pour la vidĂ©o complĂšte (et toutes les autres), c’est disponible avec -25% sur ce lien ou avec le code PONT_MAI_2024 !

6 « J'aime »

Salut Ă  tous !

Nouvelle vidéo dans la formation : Détection de la présence sur iPhone

Disponible en ce moment -25% sur ce lien !

1 « J'aime »

Salut Ă  tous !

Nouveau tutoriel dans la formation : DĂ©tecter une fuite d’eau sous la baignoire

J’ai rĂ©cemment eu un petit souci de siphon, et je voulais utiliser Gladys pour suivre si la rĂ©paration de celle-ci durait bien dans le temps.

Je vous montre dans la formation comment j’ai fais !

Disponible ici : https://formation.gladysassistant.com

1 « J'aime »

Super ça, perso j’en ai 3 chez moi : la douche / la baignoire et le chauffe-eau !

En parallĂšle j’ai une vanne motorisĂ©e zigbee qui en cas de dĂ©tection d’une fuite coupe l’arrivĂ©e d’eau principale de la maison
 utile si ça fuit pendant que tu es en vacances !!! :wink:

3 « J'aime »

Ah c’est pas mal sa :slight_smile:
Tu aurait la ref de la vanne motorisée stp ?

ça c’est le bon plan !! Parce que moi si ça fuit et que je suis en vacances c’est retour à la maison :joy:

1 « J'aime »

Celle la elle marche mais je n’ai pas testĂ© sous Gladys mais reconnu comme un switch sous z2mqtt

2 « J'aime »

C’est celle que j’ai @McFlyPartages @prohand :wink:

2 « J'aime »

Nouvelle vidéo dans la formation : Un Capteur de CO2 dans le bureau ?

Disponible ici : https://formation.gladysassistant.com

1 « J'aime »

InspirĂ© par une question de Daniel @Janssens sur le forum cette semaine, j’ai rajoutĂ© un nouveau chapitre Ă  la formation :

« Faire redĂ©marrer le mini-PC automatiquement en cas de coupure Â» :

A découvrir sur la formation : formation.gladysassistant.com

Pour les autres chapitres qui sont toujours en « Ă  venir Â», pas de panique je continue tout ça aprĂšs la pause estivale :blush:

2 « J'aime »

Bonjour,

depuis que tu as lancĂ© la formation, je me tĂąte pour la prendre mĂȘme si pour le moment je n’ai pas encore lancĂ© mon Gladys (j’ai bpc de matĂ©riel, mais manque de place
 le temps de dĂ©mĂ©nager, et Ă©galement un peu de temps)

Si je prends la formation, il n’y a pas de date limite d’accĂšs ? tous les chapitres restent bien accessible tout le temps sans limitation ? s’il y a des « amĂ©liorations Â» ou des modifications, on les aura aussi ?

Salut @Gnome :slight_smile:

Je pense justement que de regarder la formation en amont peut-ĂȘtre une bonne idĂ©e pour mieux te rendre compte de ton projet domotique avant d’emmĂ©nager. J’ai fais une formation volontairement trĂšs « personnelle Â» oĂč je filme mon appart Ă  moi de la rĂ©ception de l’appart (vide) Ă  une installation domotique, donc ça pourra t’inspirer !

Il n’y a pas de limite d’accùs à la formation, et tout ce que j’ajoute est inclus. C’est une plateforme en ligne donc tu vois toujours la derniùre version de la formation.

1 « J'aime »

Nouveau tutoriel dans la formation : Un détecteur de fumée connecté ! :fire::fire_engine:

Disponible sur formation.gladysassistant.com

2 « J'aime »