Yes câest voulu ! Je fais mes petites expĂ©riences marketing
Salut Ă tous !
Nouvelle vidéo dans la formation : Configuration du mode alarme !
La sĂ©curitĂ©, câest un aspect important de la maison connectĂ©e.
Je vous montre ce que jâai mis en place chez moi
Petite preview sur Twitter
https://twitter.com/gladysassistant/status/1788920626750579089
Pour la vidĂ©o complĂšte (et toutes les autres), câest disponible avec -25% sur ce lien ou avec le code PONT_MAI_2024 !
Salut Ă tous !
Nouvelle vidéo dans la formation : Détection de la présence sur iPhone
Disponible en ce moment -25% sur ce lien !
Salut Ă tous !
Nouveau tutoriel dans la formation : DĂ©tecter une fuite dâeau sous la baignoire
Jâai rĂ©cemment eu un petit souci de siphon, et je voulais utiliser Gladys pour suivre si la rĂ©paration de celle-ci durait bien dans le temps.
Je vous montre dans la formation comment jâai fais !
Disponible ici : https://formation.gladysassistant.com
Super ça, perso jâen ai 3 chez moi : la douche / la baignoire et le chauffe-eau !
En parallĂšle jâai une vanne motorisĂ©e zigbee qui en cas de dĂ©tection dâune fuite coupe lâarrivĂ©e dâeau principale de la maison⊠utile si ça fuit pendant que tu es en vacances !!!
Ah câest pas mal sa
Tu aurait la ref de la vanne motorisée stp ?
ça câest le bon plan !! Parce que moi si ça fuit et que je suis en vacances câest retour Ă la maison
Celle la elle marche mais je nâai pas testĂ© sous Gladys mais reconnu comme un switch sous z2mqtt
Câest celle que jâai @McFlyPartages @prohand
Nouvelle vidéo dans la formation : Un Capteur de CO2 dans le bureau ?
Disponible ici : https://formation.gladysassistant.com
InspirĂ© par une question de Daniel @Janssens sur le forum cette semaine, jâai rajoutĂ© un nouveau chapitre Ă la formation :
« Faire redémarrer le mini-PC automatiquement en cas de coupure » :
A découvrir sur la formation : formation.gladysassistant.com
Pour les autres chapitres qui sont toujours en « à venir », pas de panique je continue tout ça aprÚs la pause estivale
Bonjour,
depuis que tu as lancĂ© la formation, je me tĂąte pour la prendre mĂȘme si pour le moment je nâai pas encore lancĂ© mon Gladys (jâai bpc de matĂ©riel, mais manque de place⊠le temps de dĂ©mĂ©nager, et Ă©galement un peu de temps)âŠ
Si je prends la formation, il nây a pas de date limite dâaccĂšs ? tous les chapitres restent bien accessible tout le temps sans limitation ? sâil y a des « amĂ©liorations » ou des modifications, on les aura aussi ?
Salut @Gnome
Je pense justement que de regarder la formation en amont peut-ĂȘtre une bonne idĂ©e pour mieux te rendre compte de ton projet domotique avant dâemmĂ©nager. Jâai fais une formation volontairement trĂšs « personnelle » oĂč je filme mon appart Ă moi de la rĂ©ception de lâappart (vide) Ă une installation domotique, donc ça pourra tâinspirer !
Il nây a pas de limite dâaccĂšs Ă la formation, et tout ce que jâajoute est inclus. Câest une plateforme en ligne donc tu vois toujours la derniĂšre version de la formation.
Nouveau tutoriel dans la formation : Un détecteur de fumée connecté !
Disponible sur formation.gladysassistant.com